Essai BB1 programmĂ© pour fin 2016.Patientons Ensemble 😊

Essai BB1 programmĂ© pour fin 2016.Patientons Ensemble 😊

Messagepar Cyrenna » Sam Sep 10, 2016 1:53 am

Bonjour bonjour,

Mon chéri et moi avons décidé de patienter et de programmer les essais bébé pour fin 2016...
Décembre me paraßt si loin, si il y en a d'autre dans le mm cas que moi, se serait chouette de se suivre Donc comme je viens souvent sur ces forums je me suis dis pourquoi pas chercher des copines d'essai qui ont aussi une date à l'horizon!!
Comme ça on pourrait papoter et se connaitre puis se suivre pendant nos essais?!

J'ai hùte d'entendre vos histoires et d'échanger avec vous!!

A trĂšs bientĂŽt
Cyrenna

Message(s) : 396

Re: Essai BB1 programmĂ© pour fin 2016.Patientons Ensemble 😊

Messagepar Juju59 » Sam Sep 10, 2016 8:06 pm

Bonjour a toi
Nous si tout va bien essays bébé au plus tot decembre au plus tard mars mais cest long aussi je trouve..... Tu prend encore un moyen contraceptif ? Bisous
Juju59

Message(s) : 119

Messagepar Blandine » Sam Sep 10, 2016 8:54 pm

Salut les filles
VoilĂ  je viens sur le forum car j'ai arrĂȘter ma pilule le 19 juin .
Et depuis je ne pense qu a sa du coup je me dis que c'est pour sa que sa bloqué :(( .
Sauf que depuis que j'ai arrĂȘter ma pilule je suis asser dĂ©rĂ©gler et j'ai consulter mon mĂ©decin fin aoĂ»t qui m'a dit que j avais l utĂ©rus gonflĂ© . Et quand je regarde sur le net y dise que c'est souvent les femmes enceintes Ă  qui sa arrive je pensais dc que c Ă©tait un signe mais la elle sont tomber une semaine Ă  l avance mais qu une journĂ©e et demi habituellement je les es une semaine ....
Je ne sais plus trop quoi penser mon homme es tout à fait d accord pour ce projet y me parle souvent de prénom tout sa mais je n en parle pas avec lui pour pas le saouler avec sa mais du coup pas évident
Blandine

Message(s) : 22

Messagepar Cyrenna » Mer Sep 14, 2016 1:22 am

Kikou Juju et blandine... Bienvenue Ă  vous
J'espÚre que l'on pourra se suivre s'entraider se réconforter etc etc...
JUJU je te comprends car franchement pour mon chewiii et moi c'est prévu pour fin décembre...et les jours me paraissent des mois...

Blandine heuu je relirais ton texte
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Mer Sep 14, 2016 2:54 am

Juju59 a écrit:Bonjour a toi
Nous si tout va bien essays bébé au plus tot decembre au plus tard mars mais cest long aussi je trouve..... Tu prend encore un moyen contraceptif ? Bisous

Heuu juju59
J'ai oublié de répondre à ta question

Je n'ai jamais pris de contraceptif de ma life...
J'ai toujours arboré l'extraction au moment T.
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Mer Sep 14, 2016 3:06 am

Blandine a écrit:Salut les filles
VoilĂ  je viens sur le forum car j'ai arrĂȘter ma pilule le 19 juin .
Et depuis je ne pense qu a sa du coup je me dis que c'est pour sa que sa bloqué :(( .
Sauf que depuis que j'ai arrĂȘter ma pilule je suis asser dĂ©rĂ©gler et j'ai consulter mon mĂ©decin fin aoĂ»t qui m'a dit que j avais l utĂ©rus gonflĂ© . Et quand je regarde sur le net y dise que c'est souvent les femmes enceintes Ă  qui sa arrive je pensais dc que c Ă©tait un signe mais la elle sont tomber une semaine Ă  l avance mais qu une journĂ©e et demi habituellement je les es une semaine ....
Je ne sais plus trop quoi penser mon homme es tout à fait d accord pour ce projet y me parle souvent de prénom tout sa mais je n en parle pas avec lui pour pas le saouler avec sa mais du coup pas évident

Donc Blandine je te conseille de faire une pds pour ĂȘtre sur a 100%.
Car le mois dernier j'ai fais une fausse couche.
Je me sentais un peu patraque, mais bon mes rĂšgles sont arrivĂ©s Ă  jours dans la pĂ©riode attendu du coup plus la tĂȘte sur ce sujet. ..jusqu'Ă 4 jours aprĂšs perte de sang Ă  nouveau... Heureusement c'Ă©tait le retour de mes vacances, sachant que c'Ă©taitun samedi j'ai du attendre le lundi pour me rendre Ă  l'hĂŽpital, c'est de la que l'on m'a prescrite une pds...et quelle ne fut pas ma surprise davoir un beau plus de 211 ui mais que j'Ă©tais entrain de le perdre...
Donc du coup ma puce fait un pds
Cyrenna

Messagepar Titouneee » Mer Sep 14, 2016 5:55 am

Blandine

1 semaine d'avance cela peut correspondre Ă  une nidation. Tes pertes Ă©tait comment? ( oui question gĂȘnante.. )
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Juju59 » Sam Sep 17, 2016 9:15 am

Coucou les fille parti 3jours sa nous a fait du bien retour a la maison et jy pense un peux moin je m'occupe mĂȘme si jai hate... A bon tu na jamais pris de contraception cest fou sa tu es ma premiere a me
Dire sa mais apparement sa marche pas mal .... Oui cest trop long en fĂȘte tu te dit cest bon on est fin septembre sa va aller vite lol mais non cest long ....
Juju59

Message(s) : 119

Messagepar Cyrenna » Lun Sep 19, 2016 1:45 pm

Juju59 a Ă©crit:Coucou les fille parti 3jours sa nous a fait du bien retour a la maison et jy pense un peux moin je m'occupe mĂȘme si jai hate... A bon tu na jamais pris de contraception cest fou sa tu es ma premiere a me
Dire sa mais apparement sa marche pas mal .... Oui cest trop long en fĂȘte tu te dit cest bon on est fin septembre sa va aller vite lol mais non cest long ....

Kikou juju,
Ooooh que si c'est long mais il faut juste s'occuper l'esprit à autre chose du coup on est en plein projet de déménagement donc sa aide énormément...

Sinon les vacances vous avez fait quoi vous ĂȘtes allĂ© oĂč ?? Sans indiscrĂ©tion bien sĂ»r
Cyrenna

Messagepar Sarah 77 » Lun Sep 19, 2016 8:00 pm

Bonsoir Ă  toutes.
Bébé 1 prévue pour fin 2016 (je l'espÚre en tout cas).
Novice sur les forums, partagér avec vous les étapes de cette nouvelles vie qui s'offre à nous.
Sarah 77

Message(s) : 495

Suivant

Retour vers Concevoir