Blandine a écrit:Salut les filles
VoilĂ je viens sur le forum car j'ai arrĂȘter ma pilule le 19 juin .
Et depuis je ne pense qu a sa du coup je me dis que c'est pour sa que sa bloqué

( .
Sauf que depuis que j'ai arrĂȘter ma pilule je suis asser dĂ©rĂ©gler et j'ai consulter mon mĂ©decin fin aoĂ»t qui m'a dit que j avais l utĂ©rus gonflĂ© . Et quand je regarde sur le net y dise que c'est souvent les femmes enceintes Ă qui sa arrive je pensais dc que c Ă©tait un signe mais la elle sont tomber une semaine Ă l avance mais qu une journĂ©e et demi habituellement je les es une semaine ....
Je ne sais plus trop quoi penser mon homme es tout à fait d accord pour ce projet y me parle souvent de prénom tout sa mais je n en parle pas avec lui pour pas le saouler avec sa mais du coup pas évident
Donc Blandine je te conseille de faire une pds pour ĂȘtre sur a 100%.
Car le mois dernier j'ai fais une fausse couche.
Je me sentais un peu patraque, mais bon mes rĂšgles sont arrivĂ©s Ă jours dans la pĂ©riode attendu du coup plus la tĂȘte sur ce sujet. ..jusqu'Ă 4 jours aprĂšs perte de sang Ă nouveau... Heureusement c'Ă©tait le retour de mes vacances, sachant que c'Ă©taitun samedi j'ai du attendre le lundi pour me rendre Ă l'hĂŽpital, c'est de la que l'on m'a prescrite une pds...et quelle ne fut pas ma surprise davoir un beau plus de 211 ui mais que j'Ă©tais entrain de le perdre...
Donc du coup ma puce fait un pds