Fausse couche a 10 SA

Fausse couche a 10 SA

Messagepar Lilou33 » Jeu Juin 22, 2017 11:35 am

Bonjour, je suis enceinte de 10 SA du moins je vais plus l'être prochainement... j'ai été aux urgences hier soir pour des saignements. Il n y avait plus d'activité cardiaque donc je suis censée faire une fausse couche, il m'a dit que comme j'ai commencé a avoir des saignements l'expulsion ne devrait pas tarder et si elle ne se fait pas naturellement dans une semaine je devrais revenir et ils m'aideront médicalement. J'ai déja fait une fausse couche précoce mais la j ai peur d'avoir mal je voudrais des conseils svp j appréhende beaucoup cette expulsion.. Merci
Lilou33

Message(s) : 227

Re: Fausse couche a 10 SA

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 22, 2017 12:26 pm

Cc dsl pour ta fausse couche jai eu 3 fausse couche donc la premier a plus 8 sa et j'ai eu des cachet et je les perdu chez moi mes des risidu asser persiste j'ai du avoir un curtage.

En suite j'ai laissé 1 mois passé et j'ai décidé de retombé enciente sa a pris tout suite mes a 4 sa fausse couche précoce tout et parti naturel puis je suis retombé enciente direct en juin mes la fausse couche en aout plus activités cardiaques la pareil je rentre chez moi je me rend pas compte je les perdu seule je vais au urgence plus rien et 4 mois plus tard de nouveaux plus je suis enciente de 26sa + 6
Courage dans cette épreuve je ces ceux que tu ressent je te souhaite daller mieux au plus vite avec un bo plus
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilou33 » Jeu Juin 22, 2017 2:20 pm

Jte remercie ca fait un moment que je suis sur le forum et je t'ai suivi et bon anniversaire a toi je sais que c etait hier tu vas avoir un très beau cadeau bientot.
Oui c est dur j'ai choisi d'attendre que ca se fasse naturellement on verra bien
Pour ta fausse couche de 8 SA tu as eu de grosses douleurs?
Lilou33

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 22, 2017 3:05 pm

Merci beaucoup je te suivez aussi.
Alors la premier rien du tout la deuxième précoce j'ai eu des douleur de ventre et la 3 eme a plus 8 sa ou le coeur ces arrete en fête je parté faire une écho et la il me dit ya plus coeur et vous avais des contraction je voie a l éco alors que moi je senté rien a part un peux sang. Donc visite fini je rentre chez moi je vais au toilette et je me rahbille et la j'ai eu une douleur de règle j'ai dit a mon mari ramene moi a hôpital et je voulais une chose ces qu il me récupère le bébé du coup elle ma.dit on va regarder sa elle fait l éco et a ma grand suprise javais plus rien il été parti sans je le sentir.

Part compte si tu perd ne regard pas car la première fausse couche je les regarder et j'ai souffert la j'ai tenté mes je les pas vue et au fond ces mieux comme sa. J'espère sa va venir naturellement pour toi. Si ta besoin parler vien voire ou même sur notre groupe
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Didine494 » Jeu Juin 22, 2017 10:13 pm

Courage à toi.
On a du tomber enceinte en même temps. Hier javais une écho de contrôle et pareil on m'a annoncé que le petit cœur de mon bébé ne battait plus depuis 5 jours.
Par contre moi jai été directement envoyé aux urgences et j'ai eu un curetage hier soir.
Cetait très dure psychologiquement pour nous deux. Jai dailleurs passé la journée à pleurer.
Bon courage à toi.
Didine494

Message(s) : 41

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 23, 2017 12:34 am

Moilalala59 a écrit:Merci beaucoup je te suivez aussi.
Alors la premier rien du tout la deuxième précoce j'ai eu des douleur de ventre et la 3 eme a plus 8 sa ou le coeur ces arrete en fête je parté faire une écho et la il me dit ya plus coeur et vous avais des contraction je voie a l éco alors que moi je senté rien a part un peux sang. Donc visite fini je rentre chez moi je vais au toilette et je me rahbille et la j'ai eu une douleur de règle j'ai dit a mon mari ramene moi a hôpital et je voulais une chose ces qu il me récupère le bébé du coup elle ma.dit on va regarder sa elle fait l éco et a ma grand suprise javais plus rien il été parti sans je le sentir.

Part compte si tu perd ne regard pas car la première fausse couche je les regarder et j'ai souffert la j'ai tenté mes je les pas vue et au fond ces mieux comme sa. J'espère sa va venir naturellement pour toi. Si ta besoin parler vien voire ou même sur notre groupe

C est vrai qu'avant d aller aux urgences la veille par exemple j'avais des douleurs qui arrivaient subitement pendant genre 30 secondes et qui s arrêtaient. Je pense avoir expulser pas mal aujourd hui et j'ai regardé ca ma fait bizarre je me disais c est un bébé tout ca... La douleur était supportable c'était comme quand j'ai mes règles donc je vais pas me plaindre de ce coté la. Jte remercie pour ses renseignements ca fait du bien d être comprise et conseillé
Lilou33

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 23, 2017 12:38 am

Didine494 a écrit:Courage à toi.
On a du tomber enceinte en même temps. Hier javais une écho de contrôle et pareil on m'a annoncé que le petit cœur de mon bébé ne battait plus depuis 5 jours.
Par contre moi jai été directement envoyé aux urgences et j'ai eu un curetage hier soir.
Cetait très dure psychologiquement pour nous deux. Jai dailleurs passé la journée à pleurer.
Bon courage à toi.

C est dur quand même tu te prend une grosse claque j arrête pas de repenser a mon écho de datation ou elle me disait tout est nikel le coeur bat tout est a sa place et pas longtemps après on te dit bah c est finit... on saura jamais pourquoi et ca c est frustrant on se dit peut être que j'ai fait çi ou ça ou jaurai du faire çi ou ça... C'est normal au début je pense et après on fini par s en remettre il n'y a pas le choix faut se relever et avancer.
Jte remercie pour ton message je te souhaite plein de courage aussi et un + très vite suivi d'une belle grossesse a terme
Lilou33

Messagepar Jijy » Ven Juin 23, 2017 10:37 am

Cc. Sorry pour la Fc.
J'ai eu une Fc en mars à 11 SA dû au stress et voyages. C'est pas facile de s'en remettre mais nous y sommes arrivés.
Depuis mon cycle a repris normalement et nous sommes en quête d'un autre BB. J'espère que ce sera bon cette fois. Plus que 8 jours à attendre.
Jijy

Message(s) : 2

Messagepar Fufu » Ven Juin 23, 2017 10:48 am

Bonjour a toute
Je me joint a vous😁
Fausse couche hier a 7sa
J etait choquée car premiere eco datation tt va bien il on vut un petit hématome
Donc hier contrôle pour voir si cé partit et la il me dise
Aspect fausse couche spontanée type oeuf clair😨😨
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 23, 2017 11:07 am

Jijy a écrit:Cc. Sorry pour la Fc.
J'ai eu une Fc en mars à 11 SA dû au stress et voyages. C'est pas facile de s'en remettre mais nous y sommes arrivés.
Depuis mon cycle a repris normalement et nous sommes en quête d'un autre BB. J'espère que ce sera bon cette fois. Plus que 8 jours à attendre.

Désolé pour toi aussi c est pas simple tout ça... du coup ca s est passe comment après faut attendre le retour de ses règles? Tu as attendu combien de temps pour avoir un cycle normal du moins si ca les perturbe?
Lilou33

Suivant

Retour vers Concevoir