Moilalala59 a écrit:Merci beaucoup je te suivez aussi.
Alors la premier rien du tout la deuxième précoce j'ai eu des douleur de ventre et la 3 eme a plus 8 sa ou le coeur ces arrete en fête je parté faire une écho et la il me dit ya plus coeur et vous avais des contraction je voie a l éco alors que moi je senté rien a part un peux sang. Donc visite fini je rentre chez moi je vais au toilette et je me rahbille et la j'ai eu une douleur de règle j'ai dit a mon mari ramene moi a hôpital et je voulais une chose ces qu il me récupère le bébé du coup elle ma.dit on va regarder sa elle fait l éco et a ma grand suprise javais plus rien il été parti sans je le sentir.
Part compte si tu perd ne regard pas car la première fausse couche je les regarder et j'ai souffert la j'ai tenté mes je les pas vue et au fond ces mieux comme sa. J'espère sa va venir naturellement pour toi. Si ta besoin parler vien voire ou même sur notre groupe
Didine494 a écrit:Courage à toi.
On a du tomber enceinte en même temps. Hier javais une écho de contrôle et pareil on m'a annoncé que le petit cœur de mon bébé ne battait plus depuis 5 jours.
Par contre moi jai été directement envoyé aux urgences et j'ai eu un curetage hier soir.
Cetait très dure psychologiquement pour nous deux. Jai dailleurs passé la journée à pleurer.
Bon courage à toi.
Jijy a écrit:Cc. Sorry pour la Fc.
J'ai eu une Fc en mars à 11 SA dû au stress et voyages. C'est pas facile de s'en remettre mais nous y sommes arrivés.
Depuis mon cycle a repris normalement et nous sommes en quête d'un autre BB. J'espère que ce sera bon cette fois. Plus que 8 jours à attendre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)