Kenzadu59 a écrit:Momtobe a écrit:Bonjour les filles !
Mon médecin m’a prescrit des antibiotiques qui ne sont pas compatibles avec la grossesse. Je suis aujourd’hui à 9dpo. J’aimerais être sure de ne pas être enceinte avant de les prendre. Quel test précoce me conseillerez vous de faire à 10dpo (demain matin).
Je sais que c’est vraiment tôt, c’est pour me donner une première idée. S’il est négatif j’attendrai tout de même mes règles pour être sûre.
Merci d’avance
Bonjour, pourquoi n’a tu pas demandé à ton médecin un traitement qui est tolérable pdt une grossesse??? Il est au courant que tu es en essai bébé ? Le test précoce peut fonctionner à dpo10 comme parfois à 11 ou 12 mais tout dépend des personnes
En fait ce n’est pas mon médecin traitant. C’est un urgentiste. Mon médecin a l’habitude de me prescrire des antibio compatibles mais j’ai complètement oublié de demander a l’urgentiste. Je m’en suis rendue compte en allant chercher mes médicaments à la pharmacie.
Je vais attendre mes règles, c’est plus prudent. Je commencerai mes antibio d’ici quelque jours.
Merci de ta réponse Kenza!