Test précoce

Test précoce

Messagepar Momtobe » Jeu Sep 26, 2019 1:55 pm

Bonjour les filles !
Mon médecin m’a prescrit des antibiotiques qui ne sont pas compatibles avec la grossesse. Je suis aujourd’hui à 9dpo. J’aimerais être sure de ne pas être enceinte avant de les prendre. Quel test précoce me conseillerez vous de faire à 10dpo (demain matin).
Je sais que c’est vraiment tôt, c’est pour me donner une première idée. S’il est négatif j’attendrai tout de même mes règles pour être sûre.
Merci d’avance
Momtobe

Message(s) : 249

Re: Test précoce

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Sep 26, 2019 4:15 pm

Momtobe a écrit:Bonjour les filles !
Mon médecin m’a prescrit des antibiotiques qui ne sont pas compatibles avec la grossesse. Je suis aujourd’hui à 9dpo. J’aimerais être sure de ne pas être enceinte avant de les prendre. Quel test précoce me conseillerez vous de faire à 10dpo (demain matin).
Je sais que c’est vraiment tôt, c’est pour me donner une première idée. S’il est négatif j’attendrai tout de même mes règles pour être sûre.
Merci d’avance

Bonjour, pourquoi n’a tu pas demandé à ton médecin un traitement qui est tolérable pdt une grossesse??? Il est au courant que tu es en essai bébé ? Le test précoce peut fonctionner à dpo10 comme parfois à 11 ou 12 mais tout dépend des personnes
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Momtobe » Jeu Sep 26, 2019 4:24 pm

Kenzadu59 a écrit:
Momtobe a écrit:Bonjour les filles !
Merci d’avance

Bonjour, pourquoi n’a tu pas demandé à ton médecin un traitement qui est tolérable pdt une grossesse??? Il est au courant que tu es en essai bébé ? Le test précoce peut fonctionner à dpo10 comme parfois à 11 ou 12 mais tout dépend des personnes

En fait ce n’est pas mon médecin traitant. C’est un urgentiste. Mon médecin a l’habitude de me prescrire des antibio compatibles mais j’ai complètement oublié de demander a l’urgentiste. Je m’en suis rendue compte en allant chercher mes médicaments à la pharmacie.
Je vais attendre mes règles, c’est plus prudent. Je commencerai mes antibio d’ici quelque jours.
Merci de ta réponse Kenza!
Momtobe

Messagepar Sophie7892 » Jeu Sep 26, 2019 5:27 pm

Personnellement j’irai demander au pharmacien ou j’irai chez mon médecin. ...

Si tu as vu un médecin urgentiste c’est que c’etait Urgent ... retarder la prise d’antibiotiques peut être préjudiciable aussi pour un éventuel bébé si tu en as besoin.
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Momtobe » Jeu Sep 26, 2019 5:50 pm

Sophie7892 a écrit:Personnellement j’irai demander au pharmacien ou j’irai chez mon médecin. ...

Si tu as vu un médecin urgentiste c’est que c’etait Urgent ... retarder la prise d’antibiotiques peut être préjudiciable aussi pour un éventuel bébé si tu en as besoin.

C’était pour une cystite. Je l’ai traité avec un sachet à boire (prescrit par l´urgentiste). La prise d'antibiotique est pour éviter une récidive. Mon médecin traitant m’a toujours affirmé que les cystites n’avaient aucun effet sur la grossesse mais les médicaments qu’on peut prendre si. Je ne mettrais pas ma santé en danger ni celle d’une éventuelle grossesse.
Merci de ta réponse ☺️
Momtobe

Messagepar Sophie7892 » Jeu Sep 26, 2019 7:44 pm

D’accord 😌
Je croise les doigts pour toi !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Momtobe » Jeu Sep 26, 2019 8:31 pm

Sophie7892 a écrit:D’accord 😌
Je croise les doigts pour toi !

Merci ! À toi aussi si tu es en essais ☺️
Momtobe

Messagepar Kenzadu59 » Ven Sep 27, 2019 8:54 am

Ok super oui le sachet c super efficace quand tu as une cystite et les antibiotiques tu pourras les prendre plus tard si c’est pour ça... je croyais aussi que c’était plus grave et j’allais te dire d’aller voir ton médecin et de ne pas rester aussi sans antibiotique pour ne pas aggraver ton probleme
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Momtobe » Ven Sep 27, 2019 9:49 am

Il me reste 4j à patienter. Je vais attendre maintenant. comme j’ai déjà eu un faux positif avec un test précoce d’action, j’ai peur d’avoir de nouveau un faux espoir
Momtobe

Retour vers Concevoir