AudreyHD a écrit:Bonjour a toutes besoin de vos avis svp
J'ai une petite question
Je suis suivi en PMA pour une stimulation ovarienne simple.
J'ai fait 3semaines d'injections d'hormones et j'ai fait l'injection pour le déclenchement le 25 septembre donc féconde 36h après soit le 27 septembre.
J'ai des tiraillements plis de l'aine droit les veines de la poitrine qui sont apparentes ++
Poitrine sensible pdt quelques jours mais la plus rien et je suis très très fatigué
Depuis le 27 (jour d'ovulation) ma gygy de PMA me fait prendre 2 gélules de progestérone par jour pour que si y a grossesse bébé s'accroche bien (j'ai fait 2 fausses couches)
A partir de quand puis je faire un test de grossesse ?
J'en ai fait un test a J13 post ovulation et test négatif je pense que c'était trop tôt.
Merci pour vos conseils
Bonjour ma belle,
Ta gyneco ne t’a pas donné une ordonnance pour une PDS ??? Dans toutes les PMA les gygy donnent une ordonnance pour faire ta PDS 14 jours après ton ovulation comme ça si tu n’es pas enceinte tu dois arrêter la progesterone pour que les règles arrivent et si tu es enceinte il faut continuer pdt deux mois... après la progesterone donne bcp les symptômes d’une femme enceinte comme les ballonnements, les seins gonflés, les nausées et surtout une très grosse fatigue avec tjrs l’envie de dormir... moi j’en prends depuis deux ans donc je sais de quoi je parle et depuis le mois dernier je prends duphaston maintenant et plus les ovules ... ( c’est horrible quand tu as les pertes blanches crémeuses au cause de ces ovules 😂😂😂)
Sinon
Pour revenir à ta question si tu as dépassé 14 jours après ta date d’ovulation tu peux faire un test