Stimulation ovarienne PMA

Stimulation ovarienne PMA

Messagepar AudreyHD » Dim Oct 13, 2019 12:33 pm

Bonjour a toutes besoin de vos avis svp

J'ai une petite question
Je suis suivi en PMA pour une stimulation ovarienne simple.
J'ai fait 3semaines d'injections d'hormones et j'ai fait l'injection pour le déclenchement le 25 septembre donc féconde 36h après soit le 27 septembre.

J'ai des tiraillements plis de l'aine droit les veines de la poitrine qui sont apparentes ++
Poitrine sensible pdt quelques jours mais la plus rien et je suis très très fatigué
Depuis le 27 (jour d'ovulation) ma gygy de PMA me fait prendre 2 gélules de progestérone par jour pour que si y a grossesse bébé s'accroche bien (j'ai fait 2 fausses couches)

A partir de quand puis je faire un test de grossesse ?
J'en ai fait un test a J13 post ovulation et test négatif je pense que c'était trop tôt.

Merci pour vos conseils
AudreyHD

Message(s) : 29

Re: Stimulation ovarienne PMA

Messagepar Kenzadu59 » Dim Oct 13, 2019 3:46 pm

AudreyHD a écrit:Bonjour a toutes besoin de vos avis svp

J'ai une petite question
Je suis suivi en PMA pour une stimulation ovarienne simple.
J'ai fait 3semaines d'injections d'hormones et j'ai fait l'injection pour le déclenchement le 25 septembre donc féconde 36h après soit le 27 septembre.

J'ai des tiraillements plis de l'aine droit les veines de la poitrine qui sont apparentes ++
Poitrine sensible pdt quelques jours mais la plus rien et je suis très très fatigué
Depuis le 27 (jour d'ovulation) ma gygy de PMA me fait prendre 2 gélules de progestérone par jour pour que si y a grossesse bébé s'accroche bien (j'ai fait 2 fausses couches)

A partir de quand puis je faire un test de grossesse ?
J'en ai fait un test a J13 post ovulation et test négatif je pense que c'était trop tôt.

Merci pour vos conseils

Bonjour ma belle,

Ta gyneco ne t’a pas donné une ordonnance pour une PDS ??? Dans toutes les PMA les gygy donnent une ordonnance pour faire ta PDS 14 jours après ton ovulation comme ça si tu n’es pas enceinte tu dois arrêter la progesterone pour que les règles arrivent et si tu es enceinte il faut continuer pdt deux mois... après la progesterone donne bcp les symptômes d’une femme enceinte comme les ballonnements, les seins gonflés, les nausées et surtout une très grosse fatigue avec tjrs l’envie de dormir... moi j’en prends depuis deux ans donc je sais de quoi je parle et depuis le mois dernier je prends duphaston maintenant et plus les ovules ... ( c’est horrible quand tu as les pertes blanches crémeuses au cause de ces ovules 😂😂😂)
Sinon
Pour revenir à ta question si tu as dépassé 14 jours après ta date d’ovulation tu peux faire un test
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar AudreyHD » Dim Oct 13, 2019 5:14 pm

Merci pour ta reponse

Si si elle me l'a donné la prescription mais sans me dire le délai d'attente avant de la faire car Cest une stimulation simple avec rapports ce n'est ni une insimination artificielle ni une fiv

Moi j'ai 2 ovules de progestan 200mg a mettre par voies vaginale tous les jours
Une amie qui est passé par la même etape que moi m'a conseillé d'attendre la 3eme voir 4eme semaine car sa peut provoquer un petit retard de régles mais pas une coupure de régles totale.
Elle avait fait le test a 3semaines le test était que très légèrement positif et a la 4eme semaine le test etait bien positif et c'est la qu'elle a fait le PDS
AudreyHD

Messagepar Kenzadu59 » Lun Oct 14, 2019 7:34 am

AudreyHD a écrit:Merci pour ta reponse

Si si elle me l'a donné la prescription mais sans me dire le délai d'attente avant de la faire car Cest une stimulation simple avec rapports ce n'est ni une insimination artificielle ni une fiv

Moi j'ai 2 ovules de progestan 200mg a mettre par voies vaginale tous les jours
Une amie qui est passé par la même etape que moi m'a conseillé d'attendre la 3eme voir 4eme semaine car sa peut provoquer un petit retard de régles mais pas une coupure de régles totale.
Elle avait fait le test a 3semaines le test était que très légèrement positif et a la 4eme semaine le test etait bien positif et c'est la qu'elle a fait le PDS

Oui c’est pareil comme tu as déclenché l’ovulation par ovitrelle tu es sure de ton
Ovulation et comme tu as fait la piqûre le 25/09 si mes souvenirs sont bons tu peux faire ta PDS sans problème, tu es à quasiment 20 jours après ovulation donc même un test de grossesse tu peux le faire. J’espère que tu auras un magnifique positif 🙏🙏🙏🙏🙏
Kenzadu59

Messagepar AudreyHD » Lun Oct 14, 2019 10:14 am

D'accord je ferais le test fin de semaine je te dirais si j'ai un magnifique +++
J'espère que se sera bon 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀

Merci pour ta réponse en tout cas
AudreyHD

Messagepar Kenzadu59 » Lun Oct 14, 2019 7:34 pm

AudreyHD a écrit:D'accord je ferais le test fin de semaine je te dirais si j'ai un magnifique +++
J'espère que se sera bon 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀

Merci pour ta réponse en tout cas

Mdrrrr tu as du courage pour attendre fin de semaine dis donc... moi je faisais ma PDS à dpo14 par contre je démarrais les tests de grossesse direct à dpo10 😂😂😂😂 ok ça marche moi aussi je l’espère pour toi ma poule
Kenzadu59

Messagepar AudreyHD » Mar Oct 15, 2019 5:06 am

Bin moi jai fait 1 test a j13 est il etait négatif... donc la Jattend pour voir si mes règles debarques ou pas et je referais le test.

Je t'avoue que sa me stress un peu car en août j'ai fait le test il etait + et 1semaine après je faisais la FC j'étais effondré
AudreyHD

Messagepar Kenzadu59 » Mar Oct 15, 2019 9:13 am

Oohhhh purée je suis désolée Audrey, je sais ce que c’est j’en ai fais une en avril à deux mois de grossesse j’ai eu du mal à m’en remettre et encore aujourd’hui j’y pense souvent. C’était un accouchement prévu pour début décembre 😓😓😓😓
Kenzadu59

Messagepar AudreyHD » Mar Oct 15, 2019 10:17 am

Oui c'est dur car aujourd'hui moi j'aurais du avoir l'écho des 3mois 😢😢
AudreyHD

Messagepar Valoulou » Mar Oct 15, 2019 12:54 pm

Bonjour les filles je viens d'apprendre que jai les ovaires paresseux qui est déjà passer par la et est tombé enceinte de suite traitements etc..
Valoulou

Message(s) : 30

Suivant

Retour vers Concevoir