Besoin d en parler

Besoin d en parler

Messagepar Lowj » Jeu Déc 05, 2019 1:53 pm

Bonjour à toutes
Je suis désespérée avec mon compagnon on est en essai bébé depuis maintenant 2 ans et on y arrive pas du tout je suis OPK on a essayé clomid duphaston ça n'a pas fonctionné , on a essayé stimulation ovarienne j'ai été beaucoup trop stimulé juste avec de faible dose suite à ça j'ai atterri à l'hôpital je suis tombée enceinte et je l'ai perdu et maintenant j'ai vu le gynéco aujourd'hui qui me dit qui ne me laisse pas tomber mais que mes ovaires etais au repos ( comme si pff.. ) et donc il m'a placer chez un de ses confrères en PMA pour une FIV ou une une FIV isci l'une d'entre vous est déjà passé par la ? Par ce genre de procédé je veux dire; y a-t-il une pour qui ça a fonctionné ? si oui au bout de combien de temps je sais pas vous comment votre conjoint gère tout ça mais le mien craque trop de chose à faire a voir a calculer et j'en passe mais il veut absolument des enfants avec moi et là de lui dire que on va devoir tout recommencer par FIV ou autre j'ai peur qu'il ne sois démoralisé encore plus je suis désespéré je me dis pourquoi rien n'est simple et en plus quand on veut un enfant on le veut absolument la tout de suite ou alors tu fais tous pour que ça vienne et tout ce qui est centre de PMA et leur dates de rdv sont toujours sous 3 mois voir plus ..
C'est pas le fait de passer par la FIV qui me démoralise non pas du tout c'est le fait d'avoir tellement essayé des choses et que ça ne fonctionne pas et là devoir encore plus se donner c'est trop j'en peux plus pourtant j'essaie d'être positive mais là ...
Lowj

Message(s) : 398

Re: Besoin d en parler

Messagepar Hoarau » Jeu Déc 05, 2019 7:12 pm

Coucou a toi ... je suis passer par une Fiv Isci en 2017 car je suis opk après 5 ans d'échec... clomid est tout rien ne marcher et la fiv ma donner un petit garçon aujourd'hui de 2 ans si tu veux poser des questions je suis la
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lowj » Ven Déc 06, 2019 2:23 am

Hoarau a écrit:Coucou a toi ... je suis passer par une Fiv Isci en 2017 car je suis opk après 5 ans d'échec... clomid est tout rien ne marcher et la fiv ma donner un petit garçon aujourd'hui de 2 ans si tu veux poser des questions je suis la

Super Ah oui ton p'tit bout de maintenant , comment es que sa c est déroulé pour toi ?? Sous combien temp ? Es tu là en essaie pr un bb2 ?
Lowj

Messagepar Hoarau » Ven Déc 06, 2019 4:58 am

Cc ma jolie ,
Ben écoute pour ma part , après 3 ans sans grossesse jai consulter un gygy a la Pma on a commencer 4 mois de clomid j'avais des ovocytes 1 ou 2 parfois 3 mais même en déclenchant mon ovulation avec ovitrielle je ne tomber pas enceinte
Apres on a essayer les stimulations pour une IAC mais ça ne prenez pas j'avais mes règles avant...
Donc vu les échecs et le spermogramme de mon mari très limités on a fais une fiv isci je suis tomber enceinte des le premiers essai.
Il a 2 ans aujourd'hui ça etais super au final tout ce parcours quand je vois le résultat.
J'avais déjà un petit garçon d'une précédente union age de 6 ans a l'époque.
Et après l'accouchement de min fils en 2017 je n'ai pris aucune contraception ! Je suis tomber enceinte naturellement en janvier mais fausse couche en mars car grossesse non évolutif... dégoûter mais j'ai pas chercher plus..
Mais en mai rebelote je retombe enceinte naturellement... aujourd'hui je suis enceinte de 29 sa d'une petite fille... après 2 garçons la Pma je suis aux anges...Alors fonce !!! :)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lowj » Ven Déc 06, 2019 11:02 am

Hoarau a écrit:Cc ma jolie ,
Ben écoute pour ma part , après 3 ans sans grossesse jai consulter un gygy a la Pma on a commencer 4 mois de clomid j'avais des ovocytes 1 ou 2 parfois 3 mais même en déclenchant mon ovulation avec ovitrielle je ne tomber pas enceinte
Apres on a essayer les stimulations pour une IAC mais ça ne prenez pas j'avais mes règles avant...
Donc vu les échecs et le spermogramme de mon mari très limités on a fais une fiv isci je suis tomber enceinte des le premiers essai.
Il a 2 ans aujourd'hui ça etais super au final tout ce parcours quand je vois le résultat.
J'avais déjà un petit garçon d'une précédente union age de 6 ans a l'époque.
Et après l'accouchement de min fils en 2017 je n'ai pris aucune contraception ! Je suis tomber enceinte naturellement en janvier mais fausse couche en mars car grossesse non évolutif... dégoûter mais j'ai pas chercher plus..
Mais en mai rebelote je retombe enceinte naturellement... aujourd'hui je suis enceinte de 29 sa d'une petite fille... après 2 garçons la Pma je suis aux anges...Alors fonce !!! :)
beau parcours a en juger des resultats , Ton témoignage me re donne de l espoir merci beaucoup , quesq une iac ? Tu as attendu des mois aussi pour les rdv pma ? Jai peur par rapport au ovocytes avec clomid car allant voir mon gynéco hier il m'a dit qu'il y avais rien que mes ovaires étais au repos hors que habituellement avc clomid avant jen n avais a gogo il avais même peur d une grossesses multiple mon gynéco et la hier rien faut dire que cet année il on pas mal bossé 😅 , comme quoi chaque femme est differente moi je suis tomber enceinte d un coup avec ovitrelle apres tous je verrais bien ce que le centre me proposera ... je passe deposé mon courrier chez eu aujourd'hui.
a te lire je me dit que ça vaut le coup de se battre pi même pour mon compagnon.
Merci
Lowj

Messagepar Lowj » Mer Jan 29, 2020 10:27 am

Bonjour à toutes alors voilà je viens vers vous parce que je ressens le besoin d'en parler ces derniers temps je me sens tellement triste , peiné parce que j'arrive au mois de février , je m explique ce mois ci je devrais avoir 8 mois et demi ou 9 mois de grossesse mais étant donné que j'ai perdu mon bébé c'est vraiment dur .. surtout que j'ai fait tellement de sacrifices dans le sens où j'ai fais une pause professionnellement pendant 2 ans presque pour me consacrer uniquement à ça et là j'ai dû reprendre une activité professionnelle mais dans un domaine complètement contraire a mes qualification et donc j'ai pris un boulot de nuit pour pouvoir assimiler la PMA avec, afin de pouvoir me rendre à tous les rendez-vous , faire si possible au plus vite mais du coup devoir tous recommencer bien sûr. la mon premier rendez-vous est le 25 février la veille de l'anniversaire de mon chéri en sachant que on nous avait préconisé une date d'accouchement qui aurait dû être celle-ci ; et là savoir que à cette date justement recommencer ça me tue déjà d'une part de devoir tout recommencer me blaze et en plus la veille d'anniversaire de mon chéri devoirs parler de nos problèmes de conception et me dire que le lendemain ça sera son anniversaire et qu'il n'a toujours pas d'enfant en sachant qu'il m'a toujours dit qu'il aurait aimé avoir un enfant avant ses 30 ans et que là on y arrive presque je me sens tellement mal ( de part tout ça intérieurement je me referme je me sens brisée) je me dis mais quand est-ce ça va nous arriver pff... 😔😧
Lowj

Messagepar Hanatomik » Jeu Jan 30, 2020 8:41 pm

Bonsoir toi !
Je ne suis pas dans ta position mais rien ne me dit que je ne pourrai pas l'être, on test seulement depuis un mois.
J'ai plusieurs copines qui sont dans ton cas et pour qui cela a été très dur à vivre.
Tu n'oublieras jamais cette période il te faudra juste apprendre à vivre avec, plus facile qu'à faire me diras tu...tu as essayé un suivi psychologique suite à cette fausse couche ? Je pense que cela pourrai t'aider, pour tout ce qui est blocage, le reiki est une solution mais le tout c'est de ne pas se mettre la pression le problème vient souvent du côté psycho... en tout cas je te souhaite tout le courage possible et plein de +++ pour cette année.. si jamais n'hésite pas.. à tout bientôt en espérant un message beaucoup moins alarmant pour toi.
Hanatomik

Message(s) : 12

Messagepar Lowj » Jeu Jan 30, 2020 10:41 pm

Hanatomik a écrit:Bonsoir toi !
Je ne suis pas dans ta position mais rien ne me dit que je ne pourrai pas l'être, on test seulement depuis un mois.
J'ai plusieurs copines qui sont dans ton cas et pour qui cela a été très dur à vivre.
Tu n'oublieras jamais cette période il te faudra juste apprendre à vivre avec, plus facile qu'à faire me diras tu...tu as essayé un suivi psychologique suite à cette fausse couche ? Je pense que cela pourrai t'aider, pour tout ce qui est blocage, le reiki est une solution mais le tout c'est de ne pas se mettre la pression le problème vient souvent du côté psycho... en tout cas je te souhaite tout le courage possible et plein de +++ pour cette année.. si jamais n'hésite pas.. à tout bientôt en espérant un message beaucoup moins alarmant pour toi.

Bonsoir ,

Ohh que oui je ne risque pas d oublier ... c est bien sa une fausse couche a près de 4mois , Mais il faut comme tu dit que je vive avec et voir une psy a vraie dire je suis un peu ceptique sur sa , j'ai du mal donc parfois je vis avec et parfois j'y pense ca me rend tellement mal 😔😔 et tu dit le reiki ?? Clairement je pense que c est dans la tête mais y pensé c est un problème ne pas y pensé me trouble aussi et pi comment ne pas y pensé je te souhaite en tous cas d avoir du coup bientôt un +++ et merci beaucoup an tous cas ..
Lowj

Messagepar Rosy80 » Ven Jan 31, 2020 11:07 am

Coucou ma belle, j'ai également fait une FC décembre 2019 et c'était ma première grossesse, je n'ai pas dit à mon chéri que j'étais enceinte je voulais attendre que le 1er trimestre passe pour voir l'évolution de la grossesse. Et malheureusement j'ai fait une FC j'avais 3 mois, et je n'ai toujours rien dit à mon chéri, lorsque j'ai été en clinique pour expulsé par médication j'ai prévenu une copine pour me déposer et me récupérer. Mon chéri ne sais rien de tout ça. J'ai fait mon deuil toute seule, pour accepter ma FC, je me suis vite remise de cette FC et je gardes dans mon coeur le petit être que j'ai perdu. Il faut accepter ce que tu as perdu, ne reste pas bloqué sur cette perte c'est dure c'est vrai, pour pouvoir avancer il faut accepter. Mon médecin traitant m'a dit d'en parler à quelqu'un, mais j'ai fait seule mon deuil j'ai pleurer tout les larmes de mon corps tout en parlant avec mon petit trésor que j'ai perdu. Et franchement ça m'a fait du bien et c'est comme ça que j'ai réussi à accepter et garder le cap. J'ai eu 40 ans début janvier et pour une première grossesse je la perd. Fait ton deuil et accepte ce qui s'est passé, sans pour autant oublier ce petit ange. Je te souhaite du courage et bonne chance pour le prochain bb 😊😉

Bonsoir ,

Ohh que oui je ne risque pas d oublier ... c est bien sa une fausse couche a près de 4mois , Mais il faut comme tu dit que je vive avec et voir une psy a vraie dire je suis un peu ceptique sur sa , j'ai du mal donc parfois je vis avec et parfois j'y pense ca me rend tellement mal 😔😔 et tu dit le reiki ?? Clairement je pense que c est dans la tête mais y pensé c est un problème ne pas y pensé me trouble aussi et pi comment ne pas y pensé je te souhaite en tous cas d avoir du coup bientôt un +++ et merci beaucoup an tous cas ..[/quote]
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lowj » Ven Jan 31, 2020 12:00 pm

Rosy80 a écrit:Coucou ma belle, j'ai également fait une FC décembre 2019 et c'était ma première grossesse, je n'ai pas dit à mon chéri que j'étais enceinte je voulais attendre que le 1er trimestre passe pour voir l'évolution de la grossesse. Et malheureusement j'ai fait une FC j'avais 3 mois, et je n'ai toujours rien dit à mon chéri, lorsque j'ai été en clinique pour expulsé par médication j'ai prévenu une copine pour me déposer et me récupérer. Mon chéri ne sais rien de tout ça. J'ai fait mon deuil toute seule, pour accepter ma FC, je me suis vite remise de cette FC et je gardes dans mon coeur le petit être que j'ai perdu. Il faut accepter ce que tu as perdu, ne reste pas bloqué sur cette perte c'est dure c'est vrai, pour pouvoir avancer il faut accepter. Mon médecin traitant m'a dit d'en parler à quelqu'un, mais j'ai fait seule mon deuil j'ai pleurer tout les larmes de mon corps tout en parlant avec mon petit trésor que j'ai perdu. Et franchement ça m'a fait du bien et c'est comme ça que j'ai réussi à accepter et garder le cap. J'ai eu 40 ans début janvier et pour une première grossesse je la perd. Fait ton deuil et accepte ce qui s'est passé, sans pour autant oublier ce petit ange. Je te souhaite du courage et bonne chance pour le prochain bb 😊😉

Bonsoir ,

Ohh que oui je ne risque pas d oublier ... c est bien sa une fausse couche a près de 4mois , Mais il faut comme tu dit que je vive avec et voir une psy a vraie dire je suis un peu ceptique sur sa , j'ai du mal donc parfois je vis avec et parfois j'y pense ca me rend tellement mal 😔😔 et tu dit le reiki ?? Clairement je pense que c est dans la tête mais y pensé c est un problème ne pas y pensé me trouble aussi et pi comment ne pas y pensé je te souhaite en tous cas d avoir du coup bientôt un +++ et merci beaucoup an tous cas ..
[/quote]

Bonjour alors tout d'abord je trouve que tu es vraiment très très courageuse le fait de ne pas en avoir parlé à qui que ce soit et de traverser cette épreuve en faisant ton deuil toute seul chapeau moi je l'ai fait avec mon chéri et ma famille, lui pense comme toi il faut qu'on avance et qu'on réessaye mais parfois une partie de moi et tellement peiner et triste parfois je me sens coupable de ne pas y penser or que je l'ai porté pendant près de 4 mois j'ai entendu les battements de son cœur et à la fin tout ça pour qu'on me donne une feuille cartonnée ses empreintes de pieds de faire comme si ça ne s'était jamais produit et d'avancer je sais que en parler peut-être avec un professionnel ce serait bien mais j'y arrive pas et en parler à mes proches j'y arrive pas non plus de peur que l'on me juge où que l'on me comprennent pas et même avec mes proches parfois je suis gêné dans le sens où parfois quand je suis avec ma mère certaines personnes étant au courant veulent me parler mais ma mère leur indique avec un signe de tête de ne pas le faire donc j essai de me livrer un peu ici .. j'avance pas à pas avec le temps parce que je veux absolument de nouveau ressentir tous les effets d'une grossesse et avoir ce petit bout et plus vraiment être submergé par les émotions pi je me dis que je vais commencer la PMA j'ai pas envie d'être bouleversé par deux choses à la fois mais je te remercie 😊
Lowj

Suivant

Retour vers Concevoir