Bonjour à toutes
Je suis désespérée avec mon compagnon on est en essai bébé depuis maintenant 2 ans et on y arrive pas du tout je suis OPK on a essayé clomid duphaston ça n'a pas fonctionné , on a essayé stimulation ovarienne j'ai été beaucoup trop stimulé juste avec de faible dose suite à ça j'ai atterri à l'hôpital je suis tombée enceinte et je l'ai perdu et maintenant j'ai vu le gynéco aujourd'hui qui me dit qui ne me laisse pas tomber mais que mes ovaires etais au repos ( comme si pff.. ) et donc il m'a placer chez un de ses confrères en PMA pour une FIV ou une une FIV isci l'une d'entre vous est déjà passé par la ? Par ce genre de procédé je veux dire; y a-t-il une pour qui ça a fonctionné ? si oui au bout de combien de temps je sais pas vous comment votre conjoint gère tout ça mais le mien craque trop de chose à faire a voir a calculer et j'en passe mais il veut absolument des enfants avec moi et là de lui dire que on va devoir tout recommencer par FIV ou autre j'ai peur qu'il ne sois démoralisé encore plus je suis désespéré je me dis pourquoi rien n'est simple et en plus quand on veut un enfant on le veut absolument la tout de suite ou alors tu fais tous pour que ça vienne et tout ce qui est centre de PMA et leur dates de rdv sont toujours sous 3 mois voir plus ..
C'est pas le fait de passer par la FIV qui me démoralise non pas du tout c'est le fait d'avoir tellement essayé des choses et que ça ne fonctionne pas et là devoir encore plus se donner c'est trop j'en peux plus pourtant j'essaie d'être positive mais là ...