Combien de temps après FC

Combien de temps après FC

Messagepar Deboh45 » Mer Mars 11, 2020 2:34 pm

Coucou les filles,

J'ai eu plusieurs sons de cloches différents de gygy pour savoir quand reprendre les essais après ma FC. Entre pas d'attente, 1mois, 3mois.

C'est une FC spontanée à 5SA taux bhcg revenu à 3UI lundi soit sous les 5UI donc négatives. Écho OK des la FC tout était OK j' ai tout expulsé d'un coup.

2 questions:
- combien avez vous attendu ? Dans l'idéal nous souhaitons laisser faire la nature et qui viva verra..
- combien de temps après la FC êtes vous tombées enceinte ?

Bisou les filles
Deboh45

Message(s) : 454

Re: Combien de temps après FC

Messagepar Akari » Mer Mars 11, 2020 2:45 pm

coucou
il n’y a pas un délais de temps tels pour réessayer
moi pour ma premier fille j’ai fait une FC en décembre 2016 retour de rrr janvier et je suis tombé enceinte en février ma fille a 28mois
donc j’ai attendu juste un cycle
on septembre j’avais enlever mon stérilet octobre enceinte
et à 7sa grossese arrête depuis 3 semaines
j’ai tout expulsé naturellement
retour de rrr le 1 janvier
mon marie et partie en déplacement la semaine de mon ovulation donc bébé ratée
retour de règles 31/01 et test de grosses positivé le même jour présumé des règles donc je suis tombé enceinte le 2me cycle que j’avais essayée
malheureusement j’ai fait une FC il y q qq jours
a 5sa + 3
il faut être préparé émotionnellement c’est tout
parce que on angoisse de revivre une nouvelle FC
jetait prépare en nov pour une Fc comme ma première grossese et je ne m’attendais pas une deuxième FC
je continuerais les essaie
COURAGE
Akari

Message(s) : 138

Messagepar Deboh45 » Mer Mars 11, 2020 2:57 pm

Akari a écrit:coucou
il n’y a pas un délais de temps tels pour réessayer
moi pour ma premier fille j’ai fait une FC en décembre 2016 retour de rrr janvier et je suis tombé enceinte en février ma fille a 28mois
donc j’ai attendu juste un cycle
on septembre j’avais enlever mon stérilet octobre enceinte
et à 7sa grossese arrête depuis 3 semaines
j’ai tout expulsé naturellement
retour de rrr le 1 janvier
mon marie et partie en déplacement la semaine de mon ovulation donc bébé ratée
retour de règles 31/01 et test de grosses positivé le même jour présumé des règles donc je suis tombé enceinte le 2me cycle que j’avais essayée
malheureusement j’ai fait une FC il y q qq jours
a 5sa + 3
il faut être préparé émotionnellement c’est tout
parce que on angoisse de revivre une nouvelle FC
jetait prépare en nov pour une Fc comme ma première grossese et je ne m’attendais pas une deuxième FC
je continuerais les essaie
COURAGE

Merci à toi pour ta réponse. La il est vrai que j'ai vu 3 gyneco differents dans le même hôpital, jour où le taux augmentait pas x2 car obligé de 2 gygy différents pour diagnostic de la grossesse arrêtée et 1 autre 3jrs après le jour de la FC.

J'ai eu ma FC dimanche 1er mars.

Je n'ai pas d'appréhensions de reprendre les essais, je pense que le fait d'avoir un 1er enfant doit y jouer. Après la peur de refaire une FC est toujours là comme toutes femmes je pense. Aucun ne m'a prescrit de contraception et mon compagnon ne souhaite aucunement ré utiliser des préservatifs. On voulait se laisser vivre 😂 mais on n trouve que des infos contradictoires même les professionnels se contredisent.
Deboh45

Messagepar Mimimama » Mer Mars 11, 2020 5:39 pm

Coucou , tout d’abord je suis désolé pour ta fausse couche . j’ai fais ma Fc en le 9 janvier . Je suis retomber enceinte le 19 janvier . Soit 10 jours après . Et pour l’instant tout ce passe bien . Je te conseille de pas attendre car après la Fc on est très fertile.. je te souhaite un beau ++++
Mimimama

Message(s) : 39

Messagepar Akari » Mer Mars 11, 2020 5:49 pm

tout mes félicitation pour ta nouvelle grossese je rêve de retomber enceinte et l’amener au terme
je suis verlaine triste
tu est retomber enceinte 10 jours après
c’est dire que tu n ´a pas eu des retours des rrr après le saignement des fausse couche?
comment tu sais que tu est tombé enceinte 10 jours après
merci
Mimimama a écrit:Coucou , tout d’abord je suis désolé pour ta fausse couche . j’ai fais ma Fc en le 9 janvier . Je suis retomber enceinte le 19 janvier . Soit 10 jours après . Et pour l’instant tout ce passe bien . Je te conseille de pas attendre car après la Fc on est très fertile.. je te souhaite un beau ++++
Akari

Messagepar Rosaleen » Mer Mars 11, 2020 5:51 pm

Coucou Deboh45 désolé pour ta fausse couche ayant fais plusieurs fausses couches, je peux te dire que tu peux retomber enceinte très vite après. Je suis même tomber enceinte une fois sans retour de couche, donc voilà j'ai jamais attendu sauf la en ce moment où ma dernière était en septembre et que je fessais attention et du coup je suis retomber enceinte la. 5-6 mois après.. Après moi ça a jamais tenu es ce parce que j'ai recommencer à chaque fois tout de suite je ne sais pas mais la ça a l'air de tenir avec de l'attente derrière. Courage j'espère que tu retombera très vite enceinte.
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Deboh45 » Mer Mars 11, 2020 9:19 pm

Mimimama a écrit:Coucou , tout d’abord je suis désolé pour ta fausse couche . j’ai fais ma Fc en le 9 janvier . Je suis retomber enceinte le 19 janvier . Soit 10 jours après . Et pour l’instant tout ce passe bien . Je te conseille de pas attendre car après la Fc on est très fertile.. je te souhaite un beau ++++

Merci beaucoup tu n'imagines pas à quel point ton message me met du baume au cœur. Félicitations à toi et j'espère vivre la même chose :)
Deboh45

Messagepar Deboh45 » Mer Mars 11, 2020 9:22 pm

Rosaleen a écrit:Coucou Deboh45 désolé pour ta fausse couche ayant fais plusieurs fausses couches, je peux te dire que tu peux retomber enceinte très vite après. Je suis même tomber enceinte une fois sans retour de couche, donc voilà j'ai jamais attendu sauf la en ce moment où ma dernière était en septembre et que je fessais attention et du coup je suis retomber enceinte la. 5-6 mois après.. Après moi ça a jamais tenu es ce parce que j'ai recommencer à chaque fois tout de suite je ne sais pas mais la ça a l'air de tenir avec de l'attente derrière. Courage j'espère que tu retombera très vite enceinte.

Coucou Rosaleen. Oui j'ai vu que cette fois ci semble être encourageante pour toi (groupe sur les bébés de novembre) je pense vraiment laisser faire la nature. Ma pds est bonne, l'écho aussi et c'est ma 1ere FC j'espère juste qu'elle était isolee
Deboh45

Messagepar Rosaleen » Jeu Mars 12, 2020 6:01 am

Je ne cries pas encore victoire mais merci

Oui je l'espère aussi pour toi, elle s'est fait tôt donc tu peux repartir sur de bonnes bases et ressayer. Sachant que tu es beaucoup plus fertile après
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Akari » Jeu Mars 12, 2020 8:15 am

coucou Mimimama
j’avais cité ton commentaire pour avoir une réponse à ce que j’ai compris
je te remercie si tu me réponds je veux pas perdre d’espoir merci et bonne journée quote="Mimimama"]Coucou , tout d’abord je suis désolé pour ta fausse couche . j’ai fais ma Fc en le 9 janvier . Je suis retomber enceinte le 19 janvier . Soit 10 jours après . Et pour l’instant tout ce passe bien . Je te conseille de pas attendre car après la Fc on est très fertile.. je te souhaite un beau ++++[/quote]
Akari

Suivant

Retour vers Concevoir