Akari a écrit:coucou
il n’y a pas un délais de temps tels pour réessayer
moi pour ma premier fille j’ai fait une FC en décembre 2016 retour de rrr janvier et je suis tombé enceinte en février ma fille a 28mois
donc j’ai attendu juste un cycle
on septembre j’avais enlever mon stérilet octobre enceinte
et à 7sa grossese arrête depuis 3 semaines
j’ai tout expulsé naturellement
retour de rrr le 1 janvier
mon marie et partie en déplacement la semaine de mon ovulation donc bébé ratée
retour de règles 31/01 et test de grosses positivé le même jour présumé des règles donc je suis tombé enceinte le 2me cycle que j’avais essayée
malheureusement j’ai fait une FC il y q qq jours
a 5sa + 3
il faut être préparé émotionnellement c’est tout
parce que on angoisse de revivre une nouvelle FC
jetait prépare en nov pour une Fc comme ma première grossese et je ne m’attendais pas une deuxième FC
je continuerais les essaie
COURAGE
Merci à toi pour ta réponse. La il est vrai que j'ai vu 3 gyneco differents dans le même hôpital, jour où le taux augmentait pas x2 car obligé de 2 gygy différents pour diagnostic de la grossesse arrêtée et 1 autre 3jrs après le jour de la FC.
J'ai eu ma FC dimanche 1er mars.
Je n'ai pas d'appréhensions de reprendre les essais, je pense que le fait d'avoir un 1er enfant doit y jouer. Après la peur de refaire une FC est toujours là comme toutes femmes je pense. Aucun ne m'a prescrit de contraception et mon compagnon ne souhaite aucunement ré utiliser des préservatifs. On voulait se laisser vivre 😂 mais on n trouve que des infos contradictoires même les professionnels se contredisent.