Saignement au début de grossesse

Saignement au début de grossesse

Messagepar Danichou » Ven Avr 03, 2020 12:49 am

Bonjour

J’aimerai savoir si l’une entre vous a déjà eu ses saignement en début de grossesse comme des règles qui coule pas bcp merci d’avance j’attend vos témoignages
Danichou

Message(s) : 12

Re: Saignement au début de grossesse

Messagepar Gahya » Ven Avr 03, 2020 8:48 am

Durant le premier trimestre ça peut arriver des spottings marrons foncés (donc du vieux sang) et très généralement ce n'est pas grave. Par contre si c'est du sang rouge vif là ça peut être un signe de FC et il faut aller consulter
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nadoub » Ven Avr 03, 2020 9:12 am

Danichou a écrit:Bonjour

J’aimerai savoir si l’une entre vous a déjà eu ses saignement en début de grossesse comme des règles qui coule pas bcp merci d’avance j’attend vos témoignages
//bonjour danichou
oui jai eu des saignements en debut de grossesse mais c'était du a mon placenta mal inséré

tout va bien aujourd'hui bébé a 3mois et demi 🤩🤩🤩
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar hbyhanane » Ven Avr 03, 2020 10:06 am

pour moi les saignements un peut foncé pour moi était dû à ma GEU... j’espère pour toi que ce n’est pas ça
hbyhanane

Message(s) : 88

Messagepar Danichou » Ven Avr 03, 2020 2:37 pm

Coucou les filles ben moi c’est clair et marron j’ai pas douleur juste des petits trace de sang comme c’est une première fois pour moi je suis inquiète 🙂
Danichou

Messagepar Leauriz » Lun Avr 06, 2020 1:22 pm

Danichou a écrit:Coucou les filles ben moi c’est clair et marron j’ai pas douleur juste des petits trace de sang comme c’est une première fois pour moi je suis inquiète 🙂

Salut,
Je suis a 9SA environ et a 6SA j'ai eu des petites perte de sang plus marron que rouge. Cme c'est ma 1ere grossesse j'ai flippé je suis allée voir le médecin qui m'a rassuré en me disant que cela pouvait arriver en début de grossesse et tt le tps qu'il n'y a pas de douleur et que le sang n'est pas rouge vif et abondant il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Bon courage 😊
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Danichou » Jeu Avr 09, 2020 9:52 pm

Leauriz a écrit:
Danichou a écrit:Coucou les filles ben moi c’est clair et marron j’ai pas douleur juste des petits trace de sang comme c’est une première fois pour moi je suis inquiète 🙂

Salut,
Je suis a 9SA environ et a 6SA j'ai eu des petites perte de sang plus marron que rouge. Cme c'est ma 1ere grossesse j'ai flippé je suis allée voir le médecin qui m'a rassuré en me disant que cela pouvait arriver en début de grossesse et tt le tps qu'il n'y a pas de douleur et que le sang n'est pas rouge vif et abondant il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Bon courage 😊

Merci 😊
Danichou

Retour vers Concevoir