Bonjour
J’aimerai savoir si l’une entre vous a déjà eu ses saignement en début de grossesse comme des règles qui coule pas bcp merci d’avance j’attend vos témoignages
//bonjour danichouDanichou a écrit:Bonjour
J’aimerai savoir si l’une entre vous a déjà eu ses saignement en début de grossesse comme des règles qui coule pas bcp merci d’avance j’attend vos témoignages
Danichou a écrit:Coucou les filles ben moi c’est clair et marron j’ai pas douleur juste des petits trace de sang comme c’est une première fois pour moi je suis inquiète 🙂
Leauriz a écrit:Danichou a écrit:Coucou les filles ben moi c’est clair et marron j’ai pas douleur juste des petits trace de sang comme c’est une première fois pour moi je suis inquiète 🙂
Salut,
Je suis a 9SA environ et a 6SA j'ai eu des petites perte de sang plus marron que rouge. Cme c'est ma 1ere grossesse j'ai flippé je suis allée voir le médecin qui m'a rassuré en me disant que cela pouvait arriver en début de grossesse et tt le tps qu'il n'y a pas de douleur et que le sang n'est pas rouge vif et abondant il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Bon courage 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)