Bonjour,
J'ouvre cette discution pour que l on échange sur la détection de nos ovulations.
Quels sont vos symptômes ? Certaines arrivent elles à la détecté sans test?
Quels sont vos stratégies pour viser juste ?
Rspll a écrit:Bonjour,
J'ouvre cette discution pour que l on échange sur la détection de nos ovulations.
Quels sont vos symptômes ? Certaines arrivent elles à la détecté sans test?
Quels sont vos stratégies pour viser juste ?
Rspll a écrit:Le jour de mon ovulation théorique (d après lappli) j ai eu des glaire filante et quasi transparent et le soir des grosses douleurs dans le coccyx (c'est très habituel pour moi lors de mes regles) mais pendant moins d 1 h ....
le sur lendemain glaire blanche epaisse pas du tout filante.
Donc je pense avoir ovuler le soir des douleurs ou la nuit.
Mais du coup je me demande qd était ce le bon moment pour faire l amour .... (ds le but de tomber enceinte ...).
Je pense que je vais devoir me mettre aux TO...😵💫
Rspll a écrit:Je craque.... j avais enfin réussi à capter qqch on avait fait crac-crac au bon moment et je me disais que peut être une chance existait mes cycles c étaient stabilisé...
Mais là j ai mal en bas du ventre (plus tôt à gauche) et j ai perdu un peu de sang rosé en allant au WC.... j en conclusion l arrivée imminente de mes règles avec 6j d avance (prévue pour le 28...)
Je craque ....je sais que j ai 33ans et que j ai été opéré de gros fibrome mais normalement tout remarche alors pourquoi je galère comme ça..... dsl fallait que je râle....
Rspll a écrit:Oui c est prévu (15/4).... mais c est juste que hier ça m'a saoulé je m'en excuse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)