Détecter son ovulation

Détecter son ovulation

Messagepar Rspll » Mer Mars 16, 2022 4:21 pm

Bonjour,
J'ouvre cette discution pour que l on échange sur la détection de nos ovulations.
Quels sont vos symptômes ? Certaines arrivent elles à la détecté sans test?
Quels sont vos stratégies pour viser juste ?
Rspll

Message(s) : 88

Re: Détecter son ovulation

Messagepar Vasavoir6 » Mer Mars 16, 2022 6:13 pm

Rspll a écrit:Bonjour,
J'ouvre cette discution pour que l on échange sur la détection de nos ovulations.
Quels sont vos symptômes ? Certaines arrivent elles à la détecté sans test?
Quels sont vos stratégies pour viser juste ?

Bonjour je vaux bien participer au sujet
Pour ma part je ne fais rien que d’autre que câlin tous les deux jours
Pour mon premier bébé j’étais tombée enceinte au deuxième cycle d’essai mais là j’en suis à mon 6ieme cycle d’essai donc je pense envisager une autre méthode
Peut-être les test d’ovulation ?
Vasavoir6

Message(s) : 59

Messagepar Cécile b » Jeu Mars 17, 2022 7:53 am

Coucou moi je ré connaît ma période d'ovulation grâce aux glaire cervicale au moment de l'ovulation elle et très épaisse et filante comme du blanc d'œuf j'ai des tiraillement au ovaires et defois les seins tendu et la libido augmente pour certaine femmes pendant cette période . Le mieux si tu veut être sur de ne pas la louper ses de faire des test d'ovulation pour ma 1 er grossesse je les fait et je suis tomber enceinte au bout du 1 er cycle 2 ème grossesse sa était pareil je vait donc ré commancer se mois pour être sur 🙃
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Rspll » Jeu Mars 17, 2022 11:15 pm

Le jour de mon ovulation théorique (d après lappli) j ai eu des glaire filante et quasi transparent et le soir des grosses douleurs dans le coccyx (c'est très habituel pour moi lors de mes regles) mais pendant moins d 1 h ....
le sur lendemain glaire blanche epaisse pas du tout filante.
Donc je pense avoir ovuler le soir des douleurs ou la nuit.
Mais du coup je me demande qd était ce le bon moment pour faire l amour .... (ds le but de tomber enceinte ...).
Je pense que je vais devoir me mettre aux TO...😵‍💫
Rspll

Messagepar Debo90 » Ven Mars 18, 2022 5:18 am

Rspll a écrit:Le jour de mon ovulation théorique (d après lappli) j ai eu des glaire filante et quasi transparent et le soir des grosses douleurs dans le coccyx (c'est très habituel pour moi lors de mes regles) mais pendant moins d 1 h ....
le sur lendemain glaire blanche epaisse pas du tout filante.
Donc je pense avoir ovuler le soir des douleurs ou la nuit.
Mais du coup je me demande qd était ce le bon moment pour faire l amour .... (ds le but de tomber enceinte ...).
Je pense que je vais devoir me mettre aux TO...😵‍💫

Le bon moment pour faire l'amour c'est quand tu as des glaires filantes comme du blanc d'œuf.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Rspll » Mar Mars 22, 2022 5:06 pm

Je craque.... j avais enfin réussi à capter qqch on avait fait crac-crac au bon moment et je me disais que peut être une chance existait mes cycles c étaient stabilisé...
Mais là j ai mal en bas du ventre (plus tôt à gauche) et j ai perdu un peu de sang rosé en allant au WC.... j en conclusion l arrivée imminente de mes règles avec 6j d avance (prévue pour le 28...)
Je craque ....je sais que j ai 33ans et que j ai été opéré de gros fibrome mais normalement tout remarche alors pourquoi je galère comme ça..... dsl fallait que je râle....
Rspll

Messagepar Debo90 » Mar Mars 22, 2022 7:52 pm

Rspll a écrit:Je craque.... j avais enfin réussi à capter qqch on avait fait crac-crac au bon moment et je me disais que peut être une chance existait mes cycles c étaient stabilisé...
Mais là j ai mal en bas du ventre (plus tôt à gauche) et j ai perdu un peu de sang rosé en allant au WC.... j en conclusion l arrivée imminente de mes règles avec 6j d avance (prévue pour le 28...)
Je craque ....je sais que j ai 33ans et que j ai été opéré de gros fibrome mais normalement tout remarche alors pourquoi je galère comme ça..... dsl fallait que je râle....

Des pertes rosé cela peut être le signe de la nidation.

Sinon prend rendez-vous avec ton gygy et parle lui de ton problème.
Debo90

Messagepar Rspll » Mer Mars 23, 2022 8:01 am

Oui c est prévu (15/4).... mais c est juste que hier ça m'a saoulé je m'en excuse.
Rspll

Messagepar Debo90 » Mer Mars 23, 2022 8:38 am

Rspll a écrit:Oui c est prévu (15/4).... mais c est juste que hier ça m'a saoulé je m'en excuse.

Ça se comprend il y a eu un cycle où mes règles sont arrivées 7 jours après mon ovulation. J'étais dégoûté car je savais que je n'avais aucune chance que la nidation est lieu.
Debo90

Retour vers Concevoir