Betty05i7 a écrit:Bonjour, ça fait des années que je n'ai pas eu mes règles suite à des problèmes de santé. Il y a 3 mois suite à un changement d'alimentation ainsi que de mon mode de vie en général je me suis aperçus que j'avais mes règles. Ça fait aujourd'hui 3 mois de suite que j'ai mes règles (qui se sont stoppés le 22 pour ce mois ci) et donc j'ai téléchargé cette application pour m'y retrouver sur mon cycle.. J'ai eu des rapports sexuels cette semaine (Non protégé) et en regardant ce matin mon calendrier (parce que j'ai téléchargé l'application ce matin pour la première fois) je me suis aperçus que j'étais dans mon cycle d'ovulation. Ma question est : est-ce que je peux "sentir" si je suis fécondé ou non ? Parce qu'encore une fois j'ai eu des rapports pendant ma phase d'ovulation et depuis hier je ressens des douleurs dans le bas du dos, j'ai eu un léger saignement et mon ventre n'arrête pas d'être balonné. Mes prochaines règles ne sont pas avant le 17 décembre environ donc ce n'est absolument pas mes règles qui arrivent. Je n'ai jamais ressentis ça. Votre avis ?
Betty05i7 a écrit:Oui j'ai un cycle court de 28 jours seulement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)