pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Rondinetteacouettes » Mar Avr 04, 2017 11:51 am

Oui aujourd'hui j'ai toujours envie de vomir mais bon j'ai plus de pertes blanches ni rien donc Ca va être mort je penSe
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 04, 2017 11:59 am

Nynyy c'est normal qu'on sois là ma belle 😍😍

Rondinette bouuuuh mais arrête sa veut rien dire tu sais le jour des mes règles même deux trois jours avant plus du tout de perte blanche comme quand je vais avoir mes règles et au final ben j'ai eu mon +++ et les pertes sont revenu en forces et encore aujourd'hui et je suis que à 12semaines alors c'est pas fini mdr
Allé courage tu vas l'avoir ce ++++ apparaître demain sur ton test 😍😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Oumioum » Mar Avr 04, 2017 12:17 pm

ofeeliye a écrit:Nynyy c'est normal qu'on sois là ma belle 😍😍

Rondinette bouuuuh mais arrête sa veut rien dire tu sais le jour des mes règles même deux trois jours avant plus du tout de perte blanche comme quand je vais avoir mes règles et au final ben j'ai eu mon +++ et les pertes sont revenu en forces et encore aujourd'hui et je suis que à 12semaines alors c'est pas fini mdr

Y faut quel soit comment les pertes avant d'être enceinte?
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 12:44 pm

Coucou les filles ,

J'ai besoin de réponses s'il vous plaît aidée moi je devais avoir mes règles il y a deux jour le 2 avril mais j'ai rien eu hier j'ai eu un peut de perte blanche mais elles étaient brune et aujourd'hui c'est pareille juste un tout petit peu j'en ai parler à mon mari il me dit laisse tomber t'es pas enceinte et il veut pas que je fasse un teste de grosses vous me conseillée quoi ??
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 04, 2017 1:09 pm

BzkG a écrit:Coucou les filles ,

J'ai besoin de réponses s'il vous plaît aidée moi je devais avoir mes règles il y a deux jour le 2 avril mais j'ai rien eu hier j'ai eu un peut de perte blanche mais elles étaient brune et aujourd'hui c'est pareille juste un tout petit peu j'en ai parler à mon mari il me dit laisse tomber t'es pas enceinte et il veut pas que je fasse un teste de grosses vous me conseillée quoi ??

pour être fixé fais un test de grossesse souvent ça nous stresse de peur d'un ---- mais on peut aussi être surprise ^^ sur tout si tu en fais un tien nous au courant :D :D :D :D
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 04, 2017 1:10 pm

Oumioum a écrit:
ofeeliye a écrit:Nynyy c'est normal qu'on sois là ma belle 😍😍

Y faut quel soit comment les pertes avant d'être enceinte?

tout dépend des femmes souvent on en a des blanche plutôt épaisse mais franchement pas trop si fier
Lulue83

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 1:13 pm

J'ai envie d'en acheté un en cachette et d'en faire un sans prévenir mon mari mais j'ai tellement peur que c'est - on essaie depuis juillet 2016 .. sa commence à faire long sa le rend tellement triste moi aussi sa me rend triste mais rooooh lalala j'ai peur 😞😞
BzkG

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 04, 2017 1:14 pm

allé courage on peut toutes comprendre cette peur du --- mais ca nous fixe et au pire on repart de plus belle apres ^^
il y a mumu elle a attendu 22mois et elle a enfin eu sont plus :D :D :D :D
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 04, 2017 1:20 pm

Bzkg on étais en essaie depuis juillet aussi xD à vrai dire les premier mois on faisait n'importe quoi en fait xD puis janvier j'ai tout calculer ma date d'ovu avec un cycle de 28J prise de température et hop le petit ++ et arriver :D
Sinon les perte avant d'être enceinte ben elle sont normal mdr perte blanche et c'est tout 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 1:24 pm

La chance enfaite nous aussi on fesait n'importe comment avant mais la depuis janvier aussi mdr on fait part rapport à mes dates d'ovulation mais toujours rien et la je sais pas j'ai deux jours de retard et j'ai eu hier et aujourd'hui des pertes brun très claire c'est tout..

Je vais aller acheter un teste demain je crois si je reçois pas mes règles d'ici demain 😅😞😞😞
BzkG

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?