ofeeliye a écrit:Nynyy c'est normal qu'on sois là ma belle 😍😍
Rondinette bouuuuh mais arrête sa veut rien dire tu sais le jour des mes règles même deux trois jours avant plus du tout de perte blanche comme quand je vais avoir mes règles et au final ben j'ai eu mon +++ et les pertes sont revenu en forces et encore aujourd'hui et je suis que à 12semaines alors c'est pas fini mdr
Allé courage tu vas l'avoir ce ++++ apparaître demain sur ton test 😍😍😍
BzkG a écrit:Coucou les filles ,
J'ai besoin de réponses s'il vous plaît aidée moi je devais avoir mes règles il y a deux jour le 2 avril mais j'ai rien eu hier j'ai eu un peut de perte blanche mais elles étaient brune et aujourd'hui c'est pareille juste un tout petit peu j'en ai parler à mon mari il me dit laisse tomber t'es pas enceinte et il veut pas que je fasse un teste de grosses vous me conseillée quoi ??
Oumioum a écrit:ofeeliye a écrit:Nynyy c'est normal qu'on sois là ma belle 😍😍
Rondinette bouuuuh mais arrête sa veut rien dire tu sais le jour des mes règles même deux trois jours avant plus du tout de perte blanche comme quand je vais avoir mes règles et au final ben j'ai eu mon +++ et les pertes sont revenu en forces et encore aujourd'hui et je suis que à 12semaines alors c'est pas fini mdr
Allé courage tu vas l'avoir ce ++++ apparaître demain sur ton test 😍😍😍
Y faut quel soit comment les pertes avant d'être enceinte?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sogood et 2 invité(s)