Aucune activité cardiaque 8sa

Re: Aucune activité cardiaque 8sa

Messagepar Ophelinou06 » Mer Mai 06, 2020 10:47 am

Coucou, je pense en effet comme les autres filles que les chances sont vraiment mince à 8 SA on entend bien le petit coeur normalement... moi j’ai vécu une histoire un peu similaire, sauf que moi c’était un œuf claire je n’avais pas d’embryon ni rien, j’ai eu lundi 4 mai déclenchement de fausse couche par médicament , j’ai du en prendre deux à 3h d’écart (j’étais hospitalisé) le premier ils me l’ont donné j’avais des contractions mais toujours pas de sang, et deuxième à tous déclencher en 2h de temps je saignais comme les chutes du Niagara, aujourd’hui 2 jours après je saigne presque plus, du moins beaucoup moins que mes règles en temps normal 😌 c’est dure psychologiquement mais aussi physiquement ça te fatigue beaucoup et je pense que quand on perd beaucoup de sang on s’affaiblît aussi, pense à demander comme certaines filles te l’ont dit des antidouleurs car là douleurs n’est vraiment pas agréable pour ma part j’avais de grosses douleurs de règles 😉 voilà maintenant c’est fait je suis tranquille, tout a bien été expulsé car à l’écho il n’y avait plus rien avant que je ressorte de l’hôpital 😌 un conseil fait le au plus vite! Car moi je l’ai pratiquement fait 1 mois après avoir appris que j’avais un œuf clair car il attendait de voir si il s’expulsait naturellement mais malheuresement il ne voulait pas s’en aller 🙄

Voilà j’espère que je t’ai éclairer si jamais tu as besoin de passer par là 🙏🏻
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Deboh45 » Mer Mai 06, 2020 1:53 pm

Ophelinou06 a écrit:Coucou, je pense en effet comme les autres filles que les chances sont vraiment mince à 8 SA on entend bien le petit coeur normalement... moi j’ai vécu une histoire un peu similaire, sauf que moi c’était un œuf claire je n’avais pas d’embryon ni rien, j’ai eu lundi 4 mai déclenchement de fausse couche par médicament , j’ai du en prendre deux à 3h d’écart (j’étais hospitalisé) le premier ils me l’ont donné j’avais des contractions mais toujours pas de sang, et deuxième à tous déclencher en 2h de temps je saignais comme les chutes du Niagara, aujourd’hui 2 jours après je saigne presque plus, du moins beaucoup moins que mes règles en temps normal 😌 c’est dure psychologiquement mais aussi physiquement ça te fatigue beaucoup et je pense que quand on perd beaucoup de sang on s’affaiblît aussi, pense à demander comme certaines filles te l’ont dit des antidouleurs car là douleurs n’est vraiment pas agréable pour ma part j’avais de grosses douleurs de règles 😉 voilà maintenant c’est fait je suis tranquille, tout a bien été expulsé car à l’écho il n’y avait plus rien avant que je ressorte de l’hôpital 😌 un conseil fait le au plus vite! Car moi je l’ai pratiquement fait 1 mois après avoir appris que j’avais un œuf clair car il attendait de voir si il s’expulsait naturellement mais malheuresement il ne voulait pas s’en aller 🙄

Voilà j’espère que je t’ai éclairer si jamais tu as besoin de passer par là 🙏🏻

Tu avais eu plusieurs prise de sang avant ou pas du tout ou tu l'as su à l'écho ? Le 1er trimestre est tellement angoissant avec tout ce qui peut arriver.

Je te souhaite de r'avoir une grossesse bientôt et un bébé à chérir
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Ophelinou06 » Jeu Mai 07, 2020 11:01 pm

Tu avais eu plusieurs prise de sang avant ou pas du tout ou tu l'as su à l'écho ? Le 1er trimestre est tellement angoissant avec tout ce qui peut arriver.

Je te souhaite de r'avoir une grossesse bientôt et un bébé à chérir[/quote]

Oui oui 3 en tout toutes les 48h mais dans le cas d’un œuf claire le taux évolue normal ou presque.. donc ils n’ont vu que à l’écho malheureusement que c’était une grossesse arrêtée, et là ça été la descente au enfers pour moi car il était très attendu, mais dans le cas d’œuf claire d’après ma sage femme il est rare d’en faire 2 fois, donc plutôt rassurant pour moi. Mais je te rassure j’ai eu 3 échos espacé de 1 semaines chacune pour confirmer que c’était bien non évolutif. Oui le 1er trimestre c’est le pire mais nous n’avons pas le choix de passer par là, moi dorénavant je vais être plus suivie.. et de toute façon je me ferai plus suivre que pour ma première grossesse du coup 😅 oui on attend le fameux RDC et hop au travail 😆
Ophelinou06

Message(s) : 152

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!