Coucou, je pense en effet comme les autres filles que les chances sont vraiment mince à 8 SA on entend bien le petit coeur normalement... moi j’ai vécu une histoire un peu similaire, sauf que moi c’était un œuf claire je n’avais pas d’embryon ni rien, j’ai eu lundi 4 mai déclenchement de fausse couche par médicament , j’ai du en prendre deux à 3h d’écart (j’étais hospitalisé) le premier ils me l’ont donné j’avais des contractions mais toujours pas de sang, et deuxième à tous déclencher en 2h de temps je saignais comme les chutes du Niagara, aujourd’hui 2 jours après je saigne presque plus, du moins beaucoup moins que mes règles en temps normal 😌 c’est dure psychologiquement mais aussi physiquement ça te fatigue beaucoup et je pense que quand on perd beaucoup de sang on s’affaiblît aussi, pense à demander comme certaines filles te l’ont dit des antidouleurs car là douleurs n’est vraiment pas agréable pour ma part j’avais de grosses douleurs de règles 😉 voilà maintenant c’est fait je suis tranquille, tout a bien été expulsé car à l’écho il n’y avait plus rien avant que je ressorte de l’hôpital 😌 un conseil fait le au plus vite! Car moi je l’ai pratiquement fait 1 mois après avoir appris que j’avais un œuf clair car il attendait de voir si il s’expulsait naturellement mais malheuresement il ne voulait pas s’en aller 🙄
Voilà j’espère que je t’ai éclairer si jamais tu as besoin de passer par là 🙏🏻