A combien semaine le sexe du bébé

Re: A combien semaine le sexe du bébé

Messagepar Valérie k » Mar Avr 20, 2021 6:54 pm

C'est bon à savoir. En tout cas ici elle l'a fait à 17 ou 18sa et à eu les résultats mercredi passé
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Miss78 » Mar Avr 20, 2021 7:03 pm

Merci pour vos réponses
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Fadwamastra » Mar Avr 20, 2021 8:46 pm

Valérie k a écrit:Bonjour. Il existe des prises de sang génétique pour détecter le sexe d'un bébé pour être sûre et certaine de son sexe. La sœur de ma voisine à fait ça
bonjour je l'ai faite aussi cette prise de sang pour connaître le sexe de mon bebe pour en être sûre et c'est une fille pour mon fils je l'ai su a 12 sa m'a t1
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Lili29217 » Sam Avr 24, 2021 11:12 am

Fadwamastra a écrit:
Valérie k a écrit:Bonjour. Il existe des prises de sang génétique pour détecter le sexe d'un bébé pour être sûre et certaine de son sexe. La sœur de ma voisine à fait ça
bonjour je l'ai faite aussi cette prise de sang pour connaître le sexe de mon bebe pour en être sûre et c'est une fille pour mon fils je l'ai su a 12 sa m'a t1
coucou ! A ton droit de demander de la faire ? Faut il payer ? Ou est ce reserver au personne avec des problemes gebetique familiale?
Lili29217

Message(s) : 36

Messagepar Baby3 77 » Sam Avr 24, 2021 12:26 pm

Lili29217 a écrit:
Fadwamastra a écrit:
coucou ! A ton droit de demander de la faire ? Faut il payer ? Ou est ce reserver au personne avec des problemes gebetique familiale?

En général c réserver aux personnes ayant des risques de trisomie par rapport a la prise de sang et échos de trisomie. Vu le prix si c que pour connaître le sexe mieux vaut attendre la prochaine écho que de creuser le trou de la sécu encore plus. Personnellement je ne l'ai jamais faite
Baby3 77

Message(s) : 95

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!