bonjour je l'ai faite aussi cette prise de sang pour connaître le sexe de mon bebe pour en être sûre et c'est une fille pour mon fils je l'ai su a 12 sa m'a t1Valérie k a écrit:Bonjour. Il existe des prises de sang génétique pour détecter le sexe d'un bébé pour être sûre et certaine de son sexe. La sœur de ma voisine à fait ça
coucou ! A ton droit de demander de la faire ? Faut il payer ? Ou est ce reserver au personne avec des problemes gebetique familiale?Fadwamastra a écrit:bonjour je l'ai faite aussi cette prise de sang pour connaître le sexe de mon bebe pour en être sûre et c'est une fille pour mon fils je l'ai su a 12 sa m'a t1Valérie k a écrit:Bonjour. Il existe des prises de sang génétique pour détecter le sexe d'un bébé pour être sûre et certaine de son sexe. La sœur de ma voisine à fait ça
Lili29217 a écrit:coucou ! A ton droit de demander de la faire ? Faut il payer ? Ou est ce reserver au personne avec des problemes gebetique familiale?Fadwamastra a écrit:bonjour je l'ai faite aussi cette prise de sang pour connaître le sexe de mon bebe pour en être sûre et c'est une fille pour mon fils je l'ai su a 12 sa m'a t1Valérie k a écrit:Bonjour. Il existe des prises de sang génétique pour détecter le sexe d'un bébé pour être sûre et certaine de son sexe. La sœur de ma voisine à fait ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)