Chachou26 a écrit:Coucou les filles moi c'est pour fin juillet
Cheila non j'ai pas fait de liste de naissance encore & je vais en faire un mais vraiment vite fait ca me gene vraiment de faire ça je prefere acheter moi même lol..
Pour les habits j'ai pris des pyjama et body en un mois j'en ai 5 de chaque mais je vais en prendre a hauteur de 10 je pense et j'ai pris en 3 mois aussi sinon j'ai pris un gigoteuse c'etais un enssemble avec pyj bofy bavette et gigot. J'ai quelque bavette aussi et j'ai un pyjama de noel en 6 mois j'ai craquer dessus lol et au mois carrefour en soldes on a pris un enssemble pour l'hiver prochain donc en 3-6 mois un gilet tout chaud avec un pantalon en coton des moufles et des chaussette tout en coton bio hihi c'etais a -70% ça valler grave le coup et c'est en couleur blanche![]()
Aprés la futur mamie ma acheter un coussin de maternité quesque c'est cool ça ! Pi apres tu t'en sert pour le bébé hihi deux doudou winni l'ourson une gigoteuse winni un mouche bebe des teuteute une assiette et cuillere winni . Et moi j'avais pris un pyjama winni avec un doudou offert aussi lol et en pharmacie avant de savoir que j'etais enceinte j'avais craquer sur un doudou éléphant et une eau de toilette pour bebe
J'ai aussi acheter deux biberons en 150ml un 250ml et un 350ml et un doseur de lait, mes copines mon offert des chaussettes et un attache sucette. Pi j'ai aussi 4 paires de chaussette qu'on a acheter ya quelque temps aussi voila je crois que c'est touta si j'ai une peluche hochet sophie la girafe même si mon cheri me l'avais offert ya quelque temps je l'ai laisser dans sa pochette et toujours dit qu'elle seras pour bebe hihii
Sinon fait gaff pour les stock de couche parce que sa grandit vite et faudrais pas que tu doivent changer de taille avant d'avoir ecouler le stock de couches.
Sinon nous nous ne prendrons pas de lingette mais des coton avec du liniment acheter en pharmacie toutes mes connaissances me l'on fortement conseiller , ça n'irrite pas les fesses de bébé voilà![]()
Sinon je vais me faire une liste de tout ce que j'ai a acheter et mois par mois je vais me faire plaisir a acheter hihii sauf que j'attend le sexe car ça change bcp pour les couleursvoila pour moi
Wouaw chachou ta beaucoup d'avance lol j'ose pas acheter je ne suis qu'à deux mois de grossesse. Et pour les stock de pampers ta raison pour le début je vais pas acheter bcp parce que sa grandit vite. Je sais pas si sa sert d'acheter les bavoir vu que je vais allaiter. Mais j'en prendrais pour plus tard. Hiii j'ai hâte d'acheter tout ce qu'il faut ... je vais m'y mettre bientôt et pour La chambre c quand on aura déménager en février un appartement en dessous de chez nous se libère avec 2 chambre et on ne visitera a ce moment la ... parce que pour La boulot de mon chéri c mieux de rester dans le quartier