Que faut-il acheté pour l'arrivée de bébé

Re: Que faut-il acheté pour l'arrivée de bébé

Messagepar Cheila2015 » Lun Jan 18, 2016 11:16 am

Chachou26 a écrit:Coucou les filles moi c'est pour fin juillet :)

Cheila non j'ai pas fait de liste de naissance encore & je vais en faire un mais vraiment vite fait ca me gene vraiment de faire ça je prefere acheter moi même lol..

Pour les habits j'ai pris des pyjama et body en un mois j'en ai 5 de chaque mais je vais en prendre a hauteur de 10 je pense et j'ai pris en 3 mois aussi sinon j'ai pris un gigoteuse c'etais un enssemble avec pyj bofy bavette et gigot. J'ai quelque bavette aussi et j'ai un pyjama de noel en 6 mois j'ai craquer dessus lol et au mois carrefour en soldes on a pris un enssemble pour l'hiver prochain donc en 3-6 mois un gilet tout chaud avec un pantalon en coton des moufles et des chaussette tout en coton bio hihi c'etais a -70% ça valler grave le coup et c'est en couleur blanche :)

Aprés la futur mamie ma acheter un coussin de maternité quesque c'est cool ça ! Pi apres tu t'en sert pour le bébé hihi deux doudou winni l'ourson une gigoteuse winni un mouche bebe des teuteute une assiette et cuillere winni . Et moi j'avais pris un pyjama winni avec un doudou offert aussi lol et en pharmacie avant de savoir que j'etais enceinte j'avais craquer sur un doudou éléphant et une eau de toilette pour bebe :)
J'ai aussi acheter deux biberons en 150ml un 250ml et un 350ml et un doseur de lait, mes copines mon offert des chaussettes et un attache sucette. Pi j'ai aussi 4 paires de chaussette qu'on a acheter ya quelque temps aussi voila je crois que c'est tout :) a si j'ai une peluche hochet sophie la girafe même si mon cheri me l'avais offert ya quelque temps je l'ai laisser dans sa pochette et toujours dit qu'elle seras pour bebe hihii

Sinon fait gaff pour les stock de couche parce que sa grandit vite et faudrais pas que tu doivent changer de taille avant d'avoir ecouler le stock de couches.

Sinon nous nous ne prendrons pas de lingette mais des coton avec du liniment acheter en pharmacie toutes mes connaissances me l'on fortement conseiller , ça n'irrite pas les fesses de bébé voilà :)

Sinon je vais me faire une liste de tout ce que j'ai a acheter et mois par mois je vais me faire plaisir a acheter hihii sauf que j'attend le sexe car ça change bcp pour les couleurs :) voila pour moi

Wouaw chachou ta beaucoup d'avance lol j'ose pas acheter je ne suis qu'à deux mois de grossesse. Et pour les stock de pampers ta raison pour le début je vais pas acheter bcp parce que sa grandit vite. Je sais pas si sa sert d'acheter les bavoir vu que je vais allaiter. Mais j'en prendrais pour plus tard. Hiii j'ai hâte d'acheter tout ce qu'il faut ... je vais m'y mettre bientôt et pour La chambre c quand on aura déménager en février un appartement en dessous de chez nous se libère avec 2 chambre et on ne visitera a ce moment la ... parce que pour La boulot de mon chéri c mieux de rester dans le quartier :P
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chachou26 » Lun Jan 18, 2016 12:36 pm

Moi j'ai commencer a acheter avant d'être enceinte. C'est pas d'acheter des habits et des doudous qui allait porté prejudice a la vie de notre bébé.. La preuve dans une semaine je suis a 3 mois et le risque de fausse couche sera amplement réduit :) j'ai toujours cru fort en lui ducoup je ne me prive de rien niveau achat :)

Super pour ton appart :) nous on a déjà la maison avec les deux chambre maiq on la commencera quand on aura le sexe donc début avril vue qu'on'a le sexe le 21 mars :)
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Cheila2015 » Lun Jan 18, 2016 3:18 pm

Et ta raison moi aussi je vais commencer petit a petit les achat pour mon petit ange
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chachou26 » Lun Jan 18, 2016 3:49 pm

Ouiiiiiiii
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Choukette » Mer Jan 20, 2016 1:15 pm

Cc. Moi j'ai 7 mois je viens tout juste de commencer à acheter. J'ai surtout attendu les soldes ^^et la deuxième écho.. Dans les magasins de bébé ils mettent une liste de naissance. Par contre mon compagnon et moi même nous mettions de l'argent de côté et on regardais le tout en relevant les prix car y a des gros écarts de prix
Choukette

Message(s) : 44

Messagepar Choukette » Mer Jan 20, 2016 1:26 pm

Ah oui je précise je n'est pas attendu l'écho t2 pour connaître le sexe puisque c'est un bébé surprise hihihi
Choukette

Message(s) : 44

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!