T’inquiète Virginie ! Perso moi mon mec il peut être secrétaire médicale si il veux je m’en fou tant qu’il fais ce qu’il lui plaît ! D’ailleurs je pense qu’un jour il se reconvertira en marin pécheur c’est un metier très rude autant pour lui que pour la famille car absent plusieurs jours d’affilée forcément.
Sinon le dos c’est sur que c’est compliqué. J’ai le cas de mon père qui souffre depuis ces 35 ans je pense a cause d’hernie discale et il n’en a pas qu’une... et bien aujourd’hui il a appris à vivre avec la douleur alors qu’il est mécanicien moto. Il a beaucoup adapté son boulot quand même avec des équipements particuliers mais bon ça n’empêche que c’est physique. Il se fais opérer quand la douleur deviens trop forte et il continue comme ça. Jusque quand ? On en sais rien mais il n’abonnera pas son métier qui est sa passion !
Après il est vrai que même assis le dos souffre mais je pense qu’entre un métier très physique comme il a et un métier de bureau il souffrira quand même moins.
Le dos c’est un enfer j’ai déjà hérité de celui de mon père, la preuve des lombalgies depuis le début de ma grossesse, aux trois mois le premier kilo pris.