Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Mer Fév 07, 2018 1:15 pm

T’inquiète Virginie ! Perso moi mon mec il peut être secrétaire médicale si il veux je m’en fou tant qu’il fais ce qu’il lui plaît ! D’ailleurs je pense qu’un jour il se reconvertira en marin pécheur c’est un metier très rude autant pour lui que pour la famille car absent plusieurs jours d’affilée forcément.
Sinon le dos c’est sur que c’est compliqué. J’ai le cas de mon père qui souffre depuis ces 35 ans je pense a cause d’hernie discale et il n’en a pas qu’une... et bien aujourd’hui il a appris à vivre avec la douleur alors qu’il est mécanicien moto. Il a beaucoup adapté son boulot quand même avec des équipements particuliers mais bon ça n’empêche que c’est physique. Il se fais opérer quand la douleur deviens trop forte et il continue comme ça. Jusque quand ? On en sais rien mais il n’abonnera pas son métier qui est sa passion !
Après il est vrai que même assis le dos souffre mais je pense qu’entre un métier très physique comme il a et un métier de bureau il souffrira quand même moins.
Le dos c’est un enfer j’ai déjà hérité de celui de mon père, la preuve des lombalgies depuis le début de ma grossesse, aux trois mois le premier kilo pris.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Fév 08, 2018 9:33 am

Cc les filles... moi qui pensait me reposer hier jme suis dis jv pa mettre les enfants aux activites de laprem et dodo ! Pfff retrouver o urgence ma fille est tombé a lecole sur le poignet ..4h dattente ...jai appelé mon generaliste ki avait plus place juska lundi et ma dit daller o urgence.jetais au bout le soir et hier soir jai senti que la jetais en mode trop forcé.resultat ce matin jai mal o bide dlr de rrr entre deux trois contractions qui se baladent ...pfff bon on va essayer repo repo. Deplus jai 1 toux seche jvous dis pa a chak quinte jai limpression de coincé bb en haut et apres g la nausee limite la gerbe...super ca fai2semaines jai ce rhum! Jme dis alala jtouss com ca apres cesarienne mai jsouffr matir et jme mange une eventration! Lol alalla ...

Bunny biento une semaine de plus de victoire yeahhh!!!! Lol aller tu tiens le bon.bout!
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Jeu Fév 08, 2018 11:14 am

Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous... pour moi ça poursuit son cours. Et oui ibiscus samedi je serais à 32 je trouve les jours un peu longs sur mon canap mais tellement soulager pour ma puce a chaque semaines de passer. Vous avez toutes trouver le prénom pour votre petit bébé? Prenez soin de vous
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Fnj » Jeu Fév 08, 2018 12:47 pm

Slt les filles je suis nouvelle sur votre groupe . En attente des faux jumeaux une fille et un garçon. Je suis à 29sa +5j . Mon terme est prévue pour le 29/04 même si la gygy m’a dit que je vais pas l’atteindre mais j’espère arriver au moins à 36sa.

Le 13 fev j’ai rdv pour mon écho de t3 + le rdv avec l’anesthésiste pour un bilan de ma grossesse j’espère que se passera bien . Je vais essayer d’accoucher sans péri même si je sais que c’est pas facile car la péri à trop inconvénient après l’accouchement j’essaye d’éviter tout ça car suis encore jeune les mamies avant le faisait sans pk pas nous.

En ce moment j’ai un suivi pour le diabète gestationel c’est un vrai galère de se piquer 6 fois par jour et éviter tout ce qui est sucré ça me saoule sinon à part la fatigue qui se fait ressentir des fois tout va bien. Je vous bon courage à toutes les futures mamans et soyons heureuse le jour j et bonne chance pour ce merveilleuse aventure.
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Fév 08, 2018 1:50 pm

Bunny no moi tjr pas...mais on sait pas repencher sur la kestion.

Bienvenu a toi fj! C tes premiers enfants? Tu as deja tenu le cape d 28semaines c cool . Pas peri pr des jumeau tu as bien du courage ! C bien ca ou jai mal compris? Cependant de par experience de jumeaux dans ma famille tu sais c extrement epuisant1accouchemnt de jumeaux par voie basse et avec peri .alors jespere que tu tiendras bien sur la longueur tu vas etre tre fatigué.prepare bien ta course de warrior! La c la medaille dor d jeux olympik direct lol chapo!
Pr le diabete g eu ca pr mon 1er et franchmen ala fin jen pouvais plus de tte c piqure ! T glycemi son correct?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Fnj » Jeu Fév 08, 2018 5:38 pm

Slt Ibicus oui ces ma première grossesse. Pour la péri je vais essayer après l’accouchement j’ai peur de souffrir car dans mon entourage après la péri il y’a des gens qui souffrent des douleurs de dos st de ceinture. Pour le diabète je dois faire une journée hospi à cause de la neige d’hier j’ai pas pu rdv le 14fev avoir je ne sais pas qu’est ce que le médecin va me dire ça me saoule de piquer tout les jours. Je viens juste de l’apprendre en plus il y’a une semaine c’est reloue. Vers 34sa on m’a de faire du thé cannelle ça aide le col . On verra bien
Fnj

Messagepar Virginie400 » Jeu Fév 08, 2018 6:26 pm

Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse de jumeaux.
Pas trop de douleur au dos? Au ligaments?
Pour l'accouchement sans péridurale, les massages du périnée au Weleda ça aide aussi les dernières semaines avant l'accouchement.
Les sages femmes ou gynécologues ou homéopathes peuvent t'aider à préparer tout ça paisiblement.
Pour ma première j'ai souhaité un accouchement naturel sans péridurale, Par voie basse accompagné par un seul et unique professionnel. Sauf que j'y suis allée plus tôt que prévu (accouchement à 35semaines) donc aucune préparation en amont, et vu qu'ils ont du me le re-déclenché après avoir essayé de l'arrêter... j'ai super dégustée. Finalement j'ai du accepter la péridurale au bout de 10h de travail et ma fille est arrivée presque 3 heures après. (La péridurale n'a pas fonctionné ... donc bon ça ou rien...)

Mais avec une bonne préparation ça devrait pouvoir se faire. 😊
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Fnj » Jeu Fév 08, 2018 6:42 pm

Oui Virginie j’espère bien j’aime pas trop la sf que j’ai elle n’est pas trop explicite dans ces explications. Quand elle parle elle fait que des gestes c’est saoulant. Des fois j’ai envie de la giflée. Lundi j’ai rattrapé un coup de froid en allant à l’hôpital pour une consultation sur monitoring car deux jours avant je saignais. Du coup elles avaient besoin de vérifier si tout allait bien . Mais là actuellement j’ai mal à gorge , j’ai le nez qui coule et mal de crâne intense. Côté douleur ligamentaire ça va sauf que je suis de plus essoufflée. Voilà
Fnj

Messagepar Bunny69 » Jeu Fév 08, 2018 6:44 pm

Salut et bienvenue à toi fnj. Du coup Virginie pour ta 1ere ta louloute est allée en néonat? Comment ça c est passer? J'ai peur de ne pas savoir faire pour l'accouchement... etc. Vu mon cas j'ai pad pu faire de prépa 😞
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Fnj » Jeu Fév 08, 2018 6:46 pm

Merci bunny
Fnj

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!