Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Jeu Fév 15, 2018 9:07 pm

Tu as accouché?

Moi je suis à 34 semaines. J'ai encore le temps. Même si la sage femme n'a dit que la petite poulette avait déjà préparé ses poumons. Elle gonfle et dégonfle sa cage thoracique. Ce qui est assez rassurant pour le jour J.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Ven Fév 16, 2018 8:43 pm

Coucou les filles !
Pour moi niveau sommeil en ce moment c’est atroce ! Je suis réveillé par la douleur j’ai mal des hanches ou de bassin je sais pas trop et ça descend jusque dans toute les jambes. Mais j’ai mal à en pleurer quand je me réveille je me demande comment bouger tellement j’ai mal. Alors je ne sais pas d’où ça peux venir mais c’est très désagréable
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 17, 2018 12:29 am

Le nerf sciatique?
En parler à ton médecin, peut être qu'il te proposera quelques massages chez un kiné pour te soulager.

Des amis sont venues passer le soirée avec nous. Elle m'a ramené à ma grande surprise 4 sacs de vêtements... Je crois qu'une armoire va être nécessaire finalement mdr.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 17, 2018 4:31 am

Coucou les filles.

Hier nous avons parlé du sommeil en sophrologie. Les difficultés de dormir la nuit, la fatigue ressentie sur la journée, le besoin de faire des siestes....

On en est toute la et c'est normal.
Notre corps nous habitue déjà à modifier notre sommeil, car bébé sera actif la nuit (ses réveils nocturnes, son besoin de présence, de s'alimenter, d'être changé, ...) donc notre corps nous éduque à récupérer le sommeil en journée en se collant sur les trois grosses siestes de bébé (après le petit déjeuné, après le déjeuné et après le goûter).
Notre cerveau est ingénieux. Mdr

Dans le cours je serai l'une des dernières à accoucher.
Ben du coup je me dis que j'ai le temps finalement. Beaucoup sont de Mars et une seule est de fin Avril.

J'ai de plus en plus de remontées acides parcontre.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Sam Fév 17, 2018 9:17 am

Oui pour le rythme de sommeil je savais déjà de toute façon j’ai déjà des problèmes de sommeil à la base. Mais là c’est surtout les douleurs qui m’embêtent. Ça ressemble pas trop à une sciatique c’est drôle. J’en parlerais à mon médecin lundi. Et je fais déjà de la balneo pour le dos mon kiné ne veux plus me masser vu que je ne peux plus m’allonger sur le ventre.
Pour les douleurs aux jambes je commence faire un peu d’œdème donc ça peu peut être venir de ça. Et le bassin et les hanches c’est peut être que c s’écarte me dit on. En même temps bébé à ça tête bien engager déjà donc bon.

Pour les vêtements nous aussi nous avions décidé de ne pas monté l’armoire et on a reçu beaucoup de don du coup on l’a monté quand même
Moi pour la préparation j’ai mes deux dernières séances d’haptonomie qui sont programmées, ça sens la fin !
Knacki2380

Messagepar Knacki2380 » Sam Fév 17, 2018 9:19 am

Et pour les remontées acide j’arrivais plus à gérer avec du gaviscon j’en mangeais 20 par jours et ça me faisais rien. Il y a aucun danger mais bon ça servais à rien.
Du coup mon médecin m’a mis sous omeprazole, j’en prend un par jour pendant 2 ou 3 jours et je suis tranquille au moins une semaine. Et il y a aucun danger pour bébé. J’aime pas trop les médicaments mais ça c’était trop gênant ça m’empêcher de dormir aussi.
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 17, 2018 9:36 am

Oui jusque là je prenais du bicarbonate, mais hier je n'en avais plus 😔.
Du coup je vous ai écrit le temps que les douleurs s'estompent et que le sommeil reviennent
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 17, 2018 1:07 pm

Knaki, Mon kiné me place sur le côté (3/4) avec un petit coussin sous le genoux et un autre sous la tête pour me masser. Il est bizarre ton kiné. Surtout que ça fait trop du bien mdr.
Moi c'est une femme. Elle a accouché en Avril l'année dernière alors on parle chiffon mdrr

Ma puce est aussi bien engagée, hier en me recouchant, j'ai eu une grosse douleur du côté gauche, du haut de la cuisse jusqu'au dessus des ovaires. Rien a voir avec les douleurs ligamentaires. Ça m'a fait flippée. Vivement la semaine prochaine. Le 26, j'ai ma consultation avec le gynéco. J'ai besoin d'être rassurée.
Ibiscus. On m'a fait la même pour mes semaines... Je ne me croyais qu'à 32 et j'apprends que je suis à 34 semaines+ 2 jours... on nous vole des semaines!!! Mdr.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Sam Fév 17, 2018 4:47 pm

Il a bien essayé de me masser après mais pour placer l’argile chaude avant la position m’est très inconfortable. C’est pour ça que je suis passé en balneo. Après la balneo c’est trop cool ça fais vachement de bien et ça détend beaucoup. Ça fais déjà un moment que je suis comme ça et tous se passais bien jusqu’à cette semaine.
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 17, 2018 5:26 pm

Ah oui toi t'es à l'argile... hummm. Moi elle me masse avec de l'huile neutre.
Il y a aussi une balnéo, plus je vois cette piscine et plus elle fait de l'oeil mdr
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!