Résultat allergologue rien du tout sur les 4 produits tester donc pour l’instant pas d’allergie. Bon je sais que j’en ai forcement une ou deux parce que j’ai déjà fais des crises d’urticaire mais je n’ai jamais su à quoi c’était du.
Après oui je me gratte encore ça me fatigue aussi. Après la tension qui baisse enceinte je le savais mais depuis le début elle n’était jamais descendu comme ça. Après le docteur me dit que les baisses de tension après manger ça arrive souvent à tous le monde donc ça la choque pas. Il serais bien que ça ne m’arrive pas en voiture ou autre ! Rien que l’injection d’anti d ce matin j’avais les jambes toutes en coton alors que j’étais debout c’était pas top... l’infirmière a eu peur que je tombe j’ai fais la bascule et je m’en suis même pas rendu compte.
Enfin bref oui je crois que je vais être claquer comme ça jusqu’au bout. J’essaye de faire des siestes et de me poser mais je me fais engueuler le soir parce que j’en ai pas assez fais dans la maison alors c’est pas évident.
Je crois que mon conjoint est aussi fatigué que moi mais comme il travaille il s’en prend à moi. Enfin je lui ai dit qu’il avais encore sa chambre chez ça mère à 500m de la maison alors que si il voulais une maison parfaite il avais qu’à y aller. Il a vu que j’étais sérieuse il c’est calmé 😂