Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 26, 2019 5:44 pm

Plus que 3 semaines alors et peut être que tu vas être très surprise d'aller plus loin. 😁. Pour bébé 1 j'ai accouché à 35 semaines mais bébé pesait 2.880kg pour 44cm. Une petite boule toute rouge, toute chaude aux cheveux noirs et aux yeux bleux des profondeur océaniques. Mdr. En excellente santé pour un petit prématuré.

Ici 27 sa. J'ai encore du temps devant moi et heureusement car j'ai encore beaucoup de choses à préparer. Et j'aimerai pour une fois me rapprocher du terme même si les sages femmes n'y croient pas. Je voudrais la garder le plus longtemps possible dans mon ventre cette petite merveille remuante. La garder un peu plus longtemps pour moi mdr.

Allé ansofi, bientôt tu pourras remuer et profiter de la fin de ta grossesse 😉
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Mar Nov 26, 2019 5:51 pm

Oui j’espère la garder le plus au chaud possible aussi 😊
Qd je fais pipi ça fait comme un poids... journée pas top vivement demain
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Nov 26, 2019 9:48 pm

Minishue je partage le même avis mieux vaut être rassurée que de t'inquiéter a long terme donc si tu le sens pas consultes;)
Ici pour mes deux garçons accouchement 2semaines avant et je le sentais que ça arriverait avant. Ma sage femme m'a dit ha attendez vous a la même chose mais pour le coup je sens que je vais la porter jusqu'au bout...étrange sensation.. en tout cas malgrés la fatigue physique je serais heureuse aussi de la garder jusqu'au terme pour cette dernière grossesse miracle. Et c'est vrai que c'est quand même moins compliqué pour faire des choses dans la maison niveau aménagement et arrivée de mademoiselle. 😊
Ça y'est on a fait deux gros achats le lit cododo en promo sur Amazon ainsi que le transat up ans down promo aussi on reçoit toute très cette semaine et début décembre c'est déjà ça. 😍
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 27, 2019 12:09 am

Super Lily. L'équipement ça avance. Qu'est ce qui vous manque les filles, quels vont être vos futures achats?

Cette semaine nous avons investi dans une poussette double Jane (3 roues, tout terrain) avec cosy. Poussette double pour les longues ballades de notre minie et de notre micro mdr.
Le sac de naissance est prêt (body, chaussettes, brassiere en coton et en laine, pyjama, chaussons, bonnet, la couverture fait main toute douce ainsi que la gigoteuses 0-3 mois). Ça c'est pour la salle d'accouchement.
Le sac de séjour bébé à la maternité est prêt également avec sa tenue de sortie dans une combinaison bien chaude.
Et ma valise est presque prête (il manque juste mon nécessaire de toilette dedans).

Côté équipement maison, il me manque les biberons en inox ou en verre et un nouveau tapis à langer, je pensais acheter le sofalange. Il me manque aussi les couches lavables mdrr.
Je pense me séparer de ma chaise haute pour une autre moins encombrante. Ma table de salle a manger se compose d'un plateau en verre qui repose sur deux tréteaux je ne peux donc pas mettre de chaise en bout de table sauf si je trouve une chaise haute dont les pieds peuvent se glisser sous les barres verticales du tréteaux. Si je trouve le modèle qui convient, j'en achète deux, une pour ma minie et une autre qui servira en temps et en heure à la micro. J'avais pensé à la chaise haute transat évolutive, inclinable et d'auteurs variables pour la micro. Juste le temps du repas, qu'elle puisse profiter des interactions familiales, sinon, il y aura mes bras ou l'écharpe mdr.

Bonne soirée
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Mer Nov 27, 2019 7:44 am

Tes affaires sont déjà pretes! Wahou! Moi pas du tout faut que je me penche sur les protections je voulais peut être essayer des lavables ce les serviettes je ne supporte pas du tout elles me causent des mycoses et infections.. jusque là pendant mes règles c'est que tampons j'ai essayé la cup les derniers mois avant grossesse et cata mycose également... et je dois voir si je prends des culottes filets ou juste des culottes larges et hautes... Je suis preneuse d'avis selon vos test?
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Mer Nov 27, 2019 8:39 am

Bravo pour les affaires Virginie ! La classe ✌️
Lily je ne suis pas prête non plus, il reste tout ce qui est produits de toilette, pour bébé et moi, sac à langer... les valises ne sont vraiment pas faites. Je m’y mets après Noël.
Nous avons été livrés du lit et de la table à langer, y’a plus qu’à ouvrir les emballages. On a pris du blanc cerusé, un modèle Sauthon, par contre je n’ai pas encore eu le matelas 😂 il faut que j’achète encore protège matelas et draps housses. Pour le tour de lit j’attends la naissance et prendrai un modèle fille ou garçon d’après le sexe de bébé. On fait la chambre en neutre, c’est pour ça 😉
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Mer Nov 27, 2019 1:07 pm

Cc les filles,
Pour bébé je pense qu’on est pas mal après c’est ma 1ère grossesse alors on verra sur le coup si il manque qq chose!
Mais côté chambre, habits, Park, transat c’est bon, j’ai aussi qq biberon, le stérilisateur!
Je pense faire ma valise la semaine prochaine au cas où vu que j’ai des risques d’accoucher avant et que depuis les 3 mois j’ai des contractions!
Rdv a 19h il me tarde de savoir que tout va bien 😊
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 27, 2019 2:33 pm

Lily, pour les saignements post accouchement, ça dépend des pertes et puis des femmes aussi.
A ma première, j'avais slip filet et longues protections jetables. Les slips me cisaillaient la peau et les protections jetables bougeaient trop (du coup pleins de fuites dans les pantalons et je ne me sentais pas propre là-dedans).
Pour bébé 2, alors là... Mon corps rejetait énormement de sang à chaque mouvement avec de gros caillots sur les wc (je n'osais même plus y aller , j'avais l'impression de perdre des organes par le vagin c'était horrible comme sensation. J'ai même appelé une sage femme en panique mais non, d'après elle tout était normal, le corps se nettoyait parfaitement tout simplement... J'avais les tranchées également... Bref, tout pour plaire mdr.
Bref, comme protection j'avais pris les culottes d'incontinence jetables (plus de fuites, invisible sous les vêtements) mais c'est moche (on se fait examiner très souvent par les soignants) , pas pratique et surtout ça m'a coûtée une blinde.
Pour bébé 3 je pense prendre culotte menstruelle (imperméable et absorbante) + serviettes hygiéniques lavables spécial nuit ou post partum, comme ça en cas de gros flux, je change juste la serviette régulièrement.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 27, 2019 4:37 pm

Les futures maman je ne sais pas si vous connaissez "obb" sur Facebook.
Objectif bébé bio.
Ils ont ouvert leur site internet désormais et font des classifications des produits en partant des plus naturels vers les plus dangereux. Dans ce test, ils ont trié les liniments.

http://www.objectifbebebio.com/liniment ... ment-dobb/
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Mer Nov 27, 2019 8:10 pm

Merci Virginie pr ton lien!

Tout va bien elle fait 1kg350 et il m’a dit de tenir encore jusqu’à la fin du mois de décembre et on sera tranquille même si elle arrive avant la date prévue 😊
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!