par Virginie400 » Mer Nov 27, 2019 12:09 am
Super Lily. L'équipement ça avance. Qu'est ce qui vous manque les filles, quels vont être vos futures achats?
Cette semaine nous avons investi dans une poussette double Jane (3 roues, tout terrain) avec cosy. Poussette double pour les longues ballades de notre minie et de notre micro mdr.
Le sac de naissance est prêt (body, chaussettes, brassiere en coton et en laine, pyjama, chaussons, bonnet, la couverture fait main toute douce ainsi que la gigoteuses 0-3 mois). Ça c'est pour la salle d'accouchement.
Le sac de séjour bébé à la maternité est prêt également avec sa tenue de sortie dans une combinaison bien chaude.
Et ma valise est presque prête (il manque juste mon nécessaire de toilette dedans).
Côté équipement maison, il me manque les biberons en inox ou en verre et un nouveau tapis à langer, je pensais acheter le sofalange. Il me manque aussi les couches lavables mdrr.
Je pense me séparer de ma chaise haute pour une autre moins encombrante. Ma table de salle a manger se compose d'un plateau en verre qui repose sur deux tréteaux je ne peux donc pas mettre de chaise en bout de table sauf si je trouve une chaise haute dont les pieds peuvent se glisser sous les barres verticales du tréteaux. Si je trouve le modèle qui convient, j'en achète deux, une pour ma minie et une autre qui servira en temps et en heure à la micro. J'avais pensé à la chaise haute transat évolutive, inclinable et d'auteurs variables pour la micro. Juste le temps du repas, qu'elle puisse profiter des interactions familiales, sinon, il y aura mes bras ou l'écharpe mdr.
Bonne soirée