Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Mer Fév 21, 2018 7:15 pm

Je suis un peu dans ton sens knaki, sauf pour le parc mais c'est plus pour sa sécurité quand elle partagera la même salle de jeux que sa soeur. Pour éviter que minie touche aux petites pièces de sa grande soeur. J'aimerai un parc avec une porte, pour qu'Abigaele puisse rejoindre sa soeur et qu'elle puisse jouer ensemble aux jeux adaptés de minie mais que la minie ne puisse pas accéder aux jeux de sa soeur lorsque celle ci jouera avec ses barbies, ses petites voitures, ses logos, ses playmobiles, ses billes... même si la grande ne joue pas avec sa soeur, minie pourra l'observer jouer à côté d'elle. Elles partagerons chacune de leur côté un moment commun. Du coup ce ne sera pas un petit parc filet mais une aire de jeux avec des barreaux en bois ou des petits murets en plastique. Pour le moment j'ai le temps pour le parc.

En attendant je l'imagine plus sur moi, en écharpe, dans la poussette en promenade, en voiture, dans le bain ou sur notre lit pour la partie chatouilles, petit jeux avec les mimiques...

Sinon, J'adore la méthode Montessori, même si elle ne sera pas totalement appliquée.

Mais comme tu le dis si bien, chacun fait comme il veut.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Fév 21, 2018 10:01 pm

Je pense que la méthode Montessori il faut qu’elle s’adapte au bébé et à la maman pour que chacun sois épanoui. Une fois qu’on a les grands principes en tête après on applique comme on veux.
Moi le parc j’avais peur que mon chien aille embêter bébé. Mais en faite en en discutant avec monsieur on c’est dit que quoi qu’il arrive le chien ira voir bébé même un parc je pense qu’elle y arrive.
Je suis plus parti sur des dalles en mousses j’ai vu que il y en avais avec des bords qu’on peux remonter pour clore un peu le périmètre. Après on a encore le temps de voir pour créer un environnement sécuritaire avant qu’ils bougent vraiment nos bébés !
Enfin voilà je crois que les grandes idées c’est de respecter le rythme de bébé et que tous le monde sois heureux ! Et là chacun fais comme il l’entend du coup tous le monde est différent.
Mon seul soucis personnel c’est que quand je me lance dans des trucs comme ça qui me passionne j’ai tendance à être très expansive à aimer parler de ce que j’apprends et du coup certains le prennent pas bien... j’ai un petit côté pationnel en faite. 😂
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Mer Fév 21, 2018 10:52 pm

Loool knacki tu me fais penser a bree vandecamp ak 1souspson de linette et un brin de gabrielle loool bienvenue dans le monde des desperate housewives lol

Tu sais les petites betes grandissent vite et plus vite on le croit en deux trois mouvment 1 jr a lautr tu le retrouve pas la lu tu la posé lol des vrais razemoket! Mais effectivement on a au moins 3 ou 4 mois devant nous lol

G une collegu sa fille etant autiste elle a reussi a trouver une ecole ak la methode mentessouri sa fille a fait enormement de progres c vraiment top. Tu peux adapter pas mal de truc chez toi ala methode il y a plein site ki propose le materiel adequate a la methode pr la maison.

Jai fais 1 blague a 1 ami ke javais pas de nouvelles depuis kelk semaine jlui ai di ke javais accoucher lol il est tomber dan le paneau et apres5min jlui ai di poisson de fevrier lol ct plu fort ke moi lol g bien rit lol c pa bien...lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Jeu Fév 22, 2018 1:21 pm

C'est officiel je me fais lobotomiser de l'intérieur mdr

Révision des conjugaisons avec ma grande hier... Je confonds le verbe aller et venir mais le summum de tout, Je conjugue le verbe faire à l'argot : vous fesez !!!! 😱😱😱😱

Je suis profil littéraire à la base quand même !!!! Au secours
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Fév 22, 2018 2:20 pm

Mdrrrrrr alors la virginie tu mdecois mais je tavou jai les m ala maison je suis constammen entrain de reprendr mon homme et de ce fait mes enfants sur vous fesez!!!! A pas le bon point la lol moi aussi c devoir aujrduu dictee sur les afghans tres interessant mais pr un ce2 mot pas mal compliqué dedan.

Lapidé ct hemoiroide ou ta fille? Lol oui je sais mais g 1doute lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Jeu Fév 22, 2018 4:23 pm

Ah oui complètement, ce doit être intéressant mais le vocabulaire assez riche.
Ma puce en CE1, la maitresse s'est étonnée qu'à 7 ans, il a fallu lui expliquer "éclosion" et "nidation"... Euh... c'est sur que c'est un vocabulaire qu'on utilise beaucoup... lol

Sinon Ibiscus un peu des deux je pense mdr.
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Ven Fév 23, 2018 12:14 pm

Coucou a toutes comment allez vous? Pour ma part je dors mal. Mal au dos surtout... la fatigue se fait vraiment ressentir. Pour vous aussi? Bonne journée à vous
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Ven Fév 23, 2018 12:44 pm

Coucou !
Pour moi pareil la fatigue se fais toujours sentir. Cela s’améliore un peu j’arrive à bien dormir une nuit sur deux et je fais des siestes l’après midi maintenant.
Sinon moi aussi j’ai mal au dos. J’ai aussi des picotements dans les jambes et l’impression qu’elles sont très chaudes. J’ai pris rendez vous pour une ordonnance pour des bas en espérant que cela s’améliore un peu !
J’arrive à 34sa dimanche, encore au moins trois semaines à la garder au chaud !
Je vais préparer les valises quand même je n’ai encore rien fais du tout. Enfin au moins celle de bébé parce que mes vêtements je les portes sur moi.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Ven Fév 23, 2018 1:47 pm

Comme toi knacki! C'est sur les bas de contention vont vraiment te soulager tu verra que ça ira déjà un peu mieux. Moi je serais à 34 demain. Il faudrait aussi que je prépare la valise pour la petite et quelques affaires pour moi il nous reste plus que ça a faire. Mon homme est aller acheter les dernières petites bricoles hier on est opé
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Fnj » Ven Fév 23, 2018 2:37 pm

Slt les filles comment tu vas je suis accouchée. A 31sa 4jrs j’avais un pré-éclampsie.Ducoup ils ont pris en urgence.
Fnj

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!