Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Mer Fév 28, 2018 5:19 pm

Bjr.bienvenu a toi shasha.kel age a ton 1er ? Ca doit pas etre facile de reposer si ta un1er bas age a toccuper.mais en tt cas les bb avril ont lair de bons petits farceurs sur le groupe pressés de sortir mai reste bien au chaud .jesper pr toi ton col reste com ca juska debu avril au moins.bon courage.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Mer Fév 28, 2018 7:22 pm

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien? Pour moi j'essaie de me reposer un max j'ai rdv samedi avec mon gygy je croise les doigts pour que ça tienne encore et encore. Oui ibiscus je tiens le bon bout j'aurais jamais déjà tenir jusque là... Merci à toute vraiment de me soutenir! Je vous avoue que je commence à en avoir marre de rester coucher vivement que je puisse rebouger et reprendre une vie normale lol. Bienvenu a toi shanna! C'est une petite fille ou garçon que tu attend? Ne t'inquiète pas la fin approche!!! Bientôt on pourra souffler un peu plus...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Mer Fév 28, 2018 7:37 pm

Bunny le combl serait daller au dela du terme lol jpense ke a 34 semaines de grossesses tu peux te detendre et bouger deja 1peu plus.

En tout cas ca fait 1semaine je fais kom toi toute les aprem besoin ma tite sieste de 30min sinon mal de tete et hs.jmarch au ralenti moindr geste de vie quotidienne g mal o dos et partout!
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Mer Fév 28, 2018 8:29 pm

Oui ça serait le comble lol. Oui exactement je suis tellement soulagé d'en être arriver la 🤗. Je me permet de me lever un peu plus maintenant. A 35 et demi je pourrais accoucher a la mater à côté de chez moi donc faut pas que je lâche après je pense que je vais me permettre de rebouger. J'ai trop hâte!!! Les douleurs au dos ça va un peu mieux ma sage femme est top elle me donne pas mal de conseils... vos petits bébés profite bien? Pour moi j'ai pris un de ces bidou! 😱 je pense qu'elle a bien profité notre princesse
Bunny69

Messagepar Ibiscus974 » Mer Fév 28, 2018 10:51 pm

Je suis preneuse d conseil de ta sage femme pr les douleurs au dos!

Oui moi g pris d foto et ca me fais penser grave ala barbie enceinte de ma jeunesse vous savez on pouvait lui enlever ou remettr son bidon ben g limpression davoir 1gro bidon pareil kon ma poser lol ya plu place la c maximum!
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Mer Fév 28, 2018 11:16 pm

Tu me fais rire ibiscus. Pour les douleurs au dos elle ma juste conseiller de plus ce coucher sur l'un des coter et la journée tu peux lettre une bouillotte ou quel que chose de chaud sur ton dos. Et aussi bien s'assoir le plus droit possible pas trop avachi dans le canap et sur sa chaise... il y a pas grand chose à faire mais ça peut soulager un peu
Bunny69

Messagepar Ibiscus974 » Mer Fév 28, 2018 11:40 pm

Se mettr coté gauch pluto?

Moi jai limprrssion kan jmasseoi droit c la ca mfai mal g besoin basculer mon bassin et mavachir lol
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Mer Fév 28, 2018 11:44 pm

Moi je dérouille au niveau du dos aussi. Et quand je me met sur le côté c’est le bassin et les jambes qui me font souffrir. Alors je sais plus quoi faire ! Quand je me tourne une fois allongé mon dos dois craquer entre 5 et 10 fois.

Et je me remet encore à vomir ! Je ne vomi pas tous les jours mais assez régulièrement quand même. Aujourd’hui je n’ai garder que le petit déjeuner, j’ai rendu tous le reste. Je risque pas de trop prendre de poids vous me direz ! Enfin C’est chiant quand même. On dirais que j’ai comme un reflux ça remonte tous le temps et d’un coup paf ça sors. Beurk... trop glamour.

Sinon j’essaye de finir de coudre j’avance bien ! J’ai quand même fais deux sacs et deux capes de bains depuis mi janvier je trouve que c’est déjà bien. Ah et mes 12 langes aussi ! Il m’en reste encore 4 à coudre mais j’en ai pour une heure. Après je passe au lingettes et je commande le tissu pour les couches ! Il faut que je me presse.

Mon plus gros soucis c’est qu’entre les douleurs et les doutes je dors très mal... d’ailleurs oui des fois j’émets quelques doutes, je me demande si on a bien faits, si on va y arriver, si on aurais pas dû attendre encore un peu... des pensées qui viennent et qui repartent comme ça. Mais quand je vois mon conjoint rentrer du boulot me faire un bisou faire un bisou à son bébé ça efface tous !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Knacki2380 » Mer Fév 28, 2018 11:46 pm

Moi aussi quand je suis droite je suis pas bien je préfère faire le dos plat et bien baissé mes épaules. Enfin je suis mieux allonger sur le côté quand même quand j’ai pas mal aux jambes.
Et maintenant je côté je fais pas gaffe je me met dans le sens où bébé me fou un peu moins de coups. Il est hyper actif en ce moment il me rend folle.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Jeu Mars 01, 2018 12:00 am

Peut importe le côté tant que tu es mieux! Oui je sais moi aussi j'aime pas être bien droite je trouve que c'est bien moins confortable et je t'avoue que je reste avachi dans mon canap. Par contre quand je mallonge sur lun des côtés ça va nettement mieux
Bunny69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!