par Knacki2380 » Mer Fév 28, 2018 11:44 pm
Moi je dérouille au niveau du dos aussi. Et quand je me met sur le côté c’est le bassin et les jambes qui me font souffrir. Alors je sais plus quoi faire ! Quand je me tourne une fois allongé mon dos dois craquer entre 5 et 10 fois.
Et je me remet encore à vomir ! Je ne vomi pas tous les jours mais assez régulièrement quand même. Aujourd’hui je n’ai garder que le petit déjeuner, j’ai rendu tous le reste. Je risque pas de trop prendre de poids vous me direz ! Enfin C’est chiant quand même. On dirais que j’ai comme un reflux ça remonte tous le temps et d’un coup paf ça sors. Beurk... trop glamour.
Sinon j’essaye de finir de coudre j’avance bien ! J’ai quand même fais deux sacs et deux capes de bains depuis mi janvier je trouve que c’est déjà bien. Ah et mes 12 langes aussi ! Il m’en reste encore 4 à coudre mais j’en ai pour une heure. Après je passe au lingettes et je commande le tissu pour les couches ! Il faut que je me presse.
Mon plus gros soucis c’est qu’entre les douleurs et les doutes je dors très mal... d’ailleurs oui des fois j’émets quelques doutes, je me demande si on a bien faits, si on va y arriver, si on aurais pas dû attendre encore un peu... des pensées qui viennent et qui repartent comme ça. Mais quand je vois mon conjoint rentrer du boulot me faire un bisou faire un bisou à son bébé ça efface tous !