Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Méli Méli » Lun Déc 09, 2019 1:25 pm

Il faut vraiment que nous restions sages pour cette dernière ligne droite. Moi je contracte le soir.
Pour le poids j’ai toujours pris plus de 20kg mais ils repartent avec un peu d’efforts 😉
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Pelote » Lun Déc 09, 2019 2:33 pm

Ansofi il a déjà vérifié ton col ? Si ça contracte mais que ça agit pas ça va perso même si pas obligatoire je demande à vérifier mon col à chaque rendez vous mensuel depuis 2 mois ca veut parfois rien dire mais ça me rassure.
Du coup je me plains de ma prise de poids mais je vois que vous êtes à bien plus 🙊 c’est surtout que j’avais mis un an à perdre 7 kg sur 13/14kg même si j’y pensais pas trop j’étais bien contente d’arriver enfin à mon poids de forme et que j’avais plus de pas a accepter mon corps changé du coup cette fois ci j’espérais prendre moins
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Lun Déc 09, 2019 3:15 pm

Oui surtout que j’ai eu 2 conisations dc plus bp de col et j’ai eu de la chance malgré les contractions utérines depuis le début de ne pas avoir de cerclage...
Du coup il regarde tous les mois, maintenant il ne me mesure plus il vérifie juste si il est fermé.
Je te rassure je ne me supporte plus, j’ai de la cellulite sur les cuisses partt c’est affreux, il me tarde de pouvoir aller au sport qd tout sera remit en place car je finir 3 fois par semaine à 15h30 et de faire ça à fond pr retrouver mon poids d’avant 💪🏻
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Lun Déc 09, 2019 4:15 pm

Coucou les filles moi je suis a l'hôpital depuis ce matin 8h pour le diabète. Tellement mal organisé on a tjrs pas vu la diabetologue.. on est là jusqu'à au moins 19/20h et en plus mon dextro après le repas n'était pas bon. Pff la galère.
En ce moment plus de contraction et mal de ventre en me couchant la nuit après la journée ça va.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Lun Déc 09, 2019 5:13 pm

Super Lily bon courage
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Lun Déc 09, 2019 9:52 pm

Coucou
Fatigue +++ pour moi... j’ai eu des contractions dimanche matin.. calmées par du spasfon.. je n’ai pas pu faire autrement.. suis restée allongée casiment toute la matinée... bref compliqué..
Aujourd’hui ça va.. je commence à avoir une laryngite je n’ai bientôt plu de voix... je dois voir mon doc cette semaine pour mon arrêt donc je lui demanderais quelques choses.. je crains de pas pouvoir y faire grand chose :(...
et depuis ce week-end les remontées acides empirent... que je mange n’importe quoi ça m’irrite 😭😭 c’est une horreur... vous avez des remèdes de grand mère pour les faire passer?! Sachant que je suis pas très infusion ou ce genre de chose 🤔...
Sinon hâte d’être au 16 pour mon écho morpho!! Vivement!!
Lily tu t’en es sortie du coup?!
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Pelote » Lun Déc 09, 2019 10:24 pm

Je vois qu’on est beaucoup à contracter facilement alors que dans mon entourage j’ai l’impression d’être un ovni et que ça n’arrive à aucune amie 😅
Pour les remontées acides peut être éviter certains aliments ou alors un osteo pourrait peut être t’aider et de l’homéopathie. Je n’en ai pas et presque jamais eu grâce au fait que mon utérus reste bas
Courage j’espère que tu trouveras une solution qui te soulage
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Lun Déc 09, 2019 10:49 pm

Merci les miss ! Je suis sortie a 21h... J'en pouvais plus.. et je n'ai pas le moral.. j'avais fait une écho morpho et un mois plus tard une écho de contrôle car bébé avait l'air d'avoir une petite tête.. au final c'est son périmètre abdo qui avait bcp grossi depuis et cela veut dire que notre pépette a commencé a prendre le sucre que mon corps n'assimile pas..résultat risque de gros bébé et accouchement compliqué si ça reste comme ça.
Aujourd'hui on a mangé a l'hosto et malgrés un équilibre dans mon assiette et sur plateau j'étais tjrs trop haute après 2h de digestion.. si ça évolue dans ce sens ce sera injection d'insuline. Pour le moment je dois me contrôler les 6fois par jour et reprendre au plus vite rdv avec la diabetologue pour faire le point.. voilou
Pas très en forme ce soir ça ira sûrement mieux demain.. 🤞🤞
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Lun Déc 09, 2019 10:50 pm

Merci les miss ! Je suis sortie a 21h... J'en pouvais plus.. et je n'ai pas le moral.. j'avais fait une écho morpho et un mois plus tard une écho de contrôle car bébé avait l'air d'avoir une petite tête.. au final c'est son périmètre abdo qui avait bcp grossi depuis et cela veut dire que notre pépette a commencé a prendre le sucre que mon corps n'assimile pas..résultat risque de gros bébé et accouchement compliqué si ça reste comme ça.
Aujourd'hui on a mangé a l'hosto et malgrés un équilibre dans mon assiette et sur plateau j'étais tjrs trop haute après 2h de digestion.. si ça évolue dans ce sens ce sera injection d'insuline. Pour le moment je dois me contrôler les 6fois par jour et reprendre au plus vite rdv avec la diabetologue pour faire le point.. voilou
Pas très en forme ce soir ça ira sûrement mieux demain.. 🤞🤞
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 10, 2019 11:46 am

Bonjour tout le monde.
Olalala lily. Ce n'est pas top ça. Il y a de quoi s'inquiéter. Mais si l'équipe te laisse une chance avec le régime alimentaire peut être que cest bon signe et que tout peut s'arranger comme cela ? Quelle poisse.

Moi j'ai beau suivre leurs recommandations, je reste dans l'orange donc légèrement au dessus du seuil toléré. Du coup, je mange moins de ce qui est prévu, plus de soirée pizzas, plus de crêpes, plus de resto, plus de pain, plus de pâte non plus, plus de dessert sucré sauf les fruits.
Résultat, quand je sors de table j'ai faim, je suis fatiguée et j'ai peur de manger, je culpabilise au moindre petit carré de chocolat plaisir.
Pour la joie de mon gyneco, j'ai perdu pratiquement 2 kilos en 4 semaines.

D'un autre côté, la gyneco qui me fait les échos, n'arrive pas visualiser l'aorte pulmonaire de bébé ni ses veines principales annexes. Elle a écrit un mot à mon gynécologue que j'ai vu hier. Il n'a pas le matériel adapté dans son cabinet de consultation. Du coup il a anticipé et m'a donné rdv auprès d'un autre gyneco très pro au niveau des échos. J'ai rdv le 20 Décembre. S'il détecte quelque chose d'anormal je devrais aller dans un grand centre passer diverses examens...
Mais mon gyneco pense que c'est juste un soucis de visualité de l'autre gyneco et que tout va bien se passer.

Prochain épisode le 20 décembre.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!