par Virginie400 » Mar Déc 10, 2019 11:46 am
Bonjour tout le monde.
Olalala lily. Ce n'est pas top ça. Il y a de quoi s'inquiéter. Mais si l'équipe te laisse une chance avec le régime alimentaire peut être que cest bon signe et que tout peut s'arranger comme cela ? Quelle poisse.
Moi j'ai beau suivre leurs recommandations, je reste dans l'orange donc légèrement au dessus du seuil toléré. Du coup, je mange moins de ce qui est prévu, plus de soirée pizzas, plus de crêpes, plus de resto, plus de pain, plus de pâte non plus, plus de dessert sucré sauf les fruits.
Résultat, quand je sors de table j'ai faim, je suis fatiguée et j'ai peur de manger, je culpabilise au moindre petit carré de chocolat plaisir.
Pour la joie de mon gyneco, j'ai perdu pratiquement 2 kilos en 4 semaines.
D'un autre côté, la gyneco qui me fait les échos, n'arrive pas visualiser l'aorte pulmonaire de bébé ni ses veines principales annexes. Elle a écrit un mot à mon gynécologue que j'ai vu hier. Il n'a pas le matériel adapté dans son cabinet de consultation. Du coup il a anticipé et m'a donné rdv auprès d'un autre gyneco très pro au niveau des échos. J'ai rdv le 20 Décembre. S'il détecte quelque chose d'anormal je devrais aller dans un grand centre passer diverses examens...
Mais mon gyneco pense que c'est juste un soucis de visualité de l'autre gyneco et que tout va bien se passer.
Prochain épisode le 20 décembre.