Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Jeu Mars 08, 2018 11:47 am

Oui Ibiscus ça fais beaucoup à gérer pour toi toute seule surtout qu’on arrive à la fin c’est plus dur !
Je pense que j’aurais été à ta place je me serais assise dans un coin en pleurant et j’aurais plus rien fais tellement tu as de trucs à gérer ! Mais avec des petits tu ne peux pas te permettre bien sûr.

Moi je suis pleine de sautes d’humeur les problèmes de sommeil me fatigue alors je pense que ça empire les choses. En plus voilà que mon mec se met à paniquer qu’on a pas tous qu’il va bientôt être là qu’on va pas s’en sortir ! Alors là je lui ai dit non. C’est pas à lui de paniquer maintenant c’est juste pas possible. Maintenant ça doit être mon roc. Je flippe déjà assez pour l’accouchement que ça se passe pas comme je le voudrais alors il est hors de question qu’il panique aussi sinon on est dans la merde !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 08, 2018 12:51 pm

Knaki j'ai beaucoup angoissé pour mon premier accouchement. Tellement que ma doctoresse m'avais mis sous euphytose, homéopathie Weleda et une séance chez une professionnelle pour me faire baisser la pression.
Puis arrivée le jour J, pas le choix que de faire face et finalement... tout vient naturellement. Une fois que t'es dedans, ben t'as plus le choix et c'est ton instinct qui prend le dessus. Donc finalement, Tu te rends compte que tu t'es pris la tête pour rien car comme toutes les autres femmes qui sont passées par la avant toi, t'as su gérer !
No stress, fais toi confiance.

Oui la dyslexie c'est héréditaire mais avec un bon accompagnement et avec des personnes compétentes sur lesquelles l'enfant et surtout les parents peuvent se reposer ça va le faire.
J'ai eu la chance de travailler pour des ados dyslexiques et des ados malentendants... on se rend compte que ces deux handicaps se touchent. Ils ont leurs propres logiques, leurs propres univers et il faut bien souvent aller les chercher, comprendre leur façon de voir et de comprendre les choses pour trouver les mots, les explications et la visualisation du monde mais de l'autre côté de la barrière.
J'étais AVS en collège. Je ré-travaillais les cours avec de la couleur, des images, une plus large écriture et des phrases courtes. J'allais à l'essentiel (Je demandais les parties du cours à savoir absolument pour les DS) et j'encadrais en rouge avec un gros panneau ⚠ pour ce qu'il fallait apprendre absolument.
Je travaillais toujours en partenariat avec les professeurs pour etre sur de taper juste.
Ça me prenait énormément de temps mais le résultat était là.

J'ai accompagné un petit garçon qui se mettait au fond de la classe, ne parlait à aucun de ses camarades. Lors des récréations il restait près de son sac tout seul dans le hall. Il se terrait dans le silence et essayé d'être le plus invisible possible. Au fur et à mesure de notre collaboration, le petit garçon a fini par se rapprocher de lui même du bureau de la prof. Si au début je m'installer auprès de lui j'ai fini par me mettre derrière. Il levait la main pour participer et même pour lire malgré ses grosses difficultés. Au delà des résultats scolaires, elles étaient là mes récompenses. Quand j'ai arrêté mon suivi il avait gagné 7 points sur sa moyenne mais surtout il ne restait plus seul dans le hall, il lâchait son sac et allait jouer avec ses camarades.
C'était devenu un ado comme les autres mais d'une gentillesse en plus.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 08, 2018 4:44 pm

J'ai l'impression d'avoir des bâtons à place des jambes. C'est non douloureux. Ça vous le fait aussi?
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Jeu Mars 08, 2018 4:55 pm

Moi niveau jambes c’est plutôt comme des courbatures mais effectivement une impression de raideur là dedans. Je marche comme un pingouin aussi je crois que bébé me gêne en bas. Je m’en rend pas trop compte mais ça fais rire tous le monde alors ça doit être vrai...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Mars 08, 2018 7:24 pm

Cc les filles. Virginie non mes jambes a part avoir 1 peu doedeme ca pe aller. Knacki ta recu t bas au faite? Pass toi bien 1jet deau froide de bas en haut ala fin ta douche virginie ca pe te fair du bien et les mettr en hauteur d ke possible c peutetr la march de c dernier jr ki ton fatigué les jambes.

Ben ce matin impossible de faire koi ke ce soit gt hs donc 9h30 jme sui allonger dan canap g essayer dodo jai somnoler et pa reussi a mlever pa avan 10h45 ou la g du mactiver car pa laver les ti a aller chercher manger pa pret ...pfiou ben depui cette heure jme pose juste dan canap.g mal o lombair jvous di pa jmarche comme 1 canard ca menerv! Jai ma soeur ki est passé just pr mon internet kel avai besoin el est vite parti et la couz a mon ga ki vien el sortai du doc gross otite el commencer a a voir lnez boucher mal ala gorge p.....!!!!!!😠😠ca ma enerver jlui ai di jen ai mar d microb ke la prochaine foi el evite de passé si elle est malade! Lpir ltem jv remmener mes ti a lecol a 13h30 jrevien el dormai a ma place ( lol c sur langle du canap pr jallonge mes jambes) sur mes cousssins sa tete donc c oreilles dessus...jetais enerver! Apres el avai pa manger ben.oui jai fais du bruit pr la reveiller ta k aller dodo chez toi! Jlui ai donner a manger papotage juska 15h ma niece est passé...16h 45 fallai recup mes ti et emmener ma fille ala dansz ben elles sont parti a ce momen ben jpe vous dis ke g de plus en plus de mal a marcher 1truc dz malade je c pa vous mais entr marche canard maux de dos et bb ki bouge en m temps mai ki refai linterieur ben la march je souffre! Donc 18h30 jvien me poser! Ben ca fait du bien jdormirai presk! Mais bon repas ce soir a voir ect...franchmen limite g envi dapler le gyneco lui dir allai faite moi la cesa la maintenan ! Lol punaise 2semaine a tenir !!!

1collegu en pediatri c renseigner pr moi et sur hepatite A c pas tre grav si jlatrap pr foetus et fau jen parl a mon gyneco car si jlai eu ala naissance c perf pr bb et moi de ....cellule sanguine du foie lol g oublier le mot ( c affreux en ce momen joubli tou mai 1 truc de fou) mais aucune sekel ou autr ca mrassure deja.

Lol alor a midi jfai 1 pe frite au petit et en les prenant au congel rooo jtombe sur pot glace ala menthe au chocola ke javai envi 1semaine avan daller en course ke g acheter en course depui 1semaine et ke g oublier lol jdi roo jv manger o desser ...devinez ki a oublié lol c d action kom ca en tout 1passoir!
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 08, 2018 9:23 pm

Pfiou tu donnes beaucoup beaucoup Beaucoup Ibiscus. Déléguer n'est pas possible? Et puis faut pas abuser c'est aux autres d'être à tes petits soins pas le contraire, nois entrons dans notre dernier mois de grossesse. Nos énergies commencent à redescendre, à se recentrer pour le jour J.

Moi j'ai une grosse migraine qui me descend dans les oreilles et la mâchoire...

Je dois avoir un peu d'oedème dans les jambes, c'est pour ca qu'elle ressemble à des bâtons lol. Faut consulter ou pas?
Je revois le gynéco le 23 Mars...
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Mars 08, 2018 10:00 pm

D oedeme ala fin grossesse est normale.apres faut pas ke tu prends 5kilo en 2jr ke doedem.si ton poids reste stabl ak 1pe doedem c normal.koi ke ta d migraine faudrai pa ke tu fais de lhypertension ak oedemen ca c pa bon.attention ala preeclampsie surtt fin grossesse.jpense si tu peux aller prendr ta tension pharmacie du coin ou appel tjr la mater si tu as tjr na migraine demain peutetr ti tour pr etr sur pa pb de tension.ta fai ecbu ya pa lontem pa dalbumine dedan le pipi? C aussi signe.enfin sinon ben fin grossess oedem c normal ...migraine c tetr la fatigu demain pli rien lol c marrant dernier rdv gygy est le 23 aussi lol

En tt cas pr la dyslexi t mot me touche je deteste les misa lecart d enfant ce petit garcon dan son coin.bichette.ya eu d meilleur prise en charge de nos jours sur tout cki est dys... mais franchmen lancienne generation ca a pourri leur vie.ca mtouch beaucou tt ca mes enfants jleur di tjr sil on 1copain ke personne joue avec fo aller ver lui et dir o autr kil fo fair d.effor jleur di bien de pa mettr a lecar et leur parl beaucou de la difference ke ce soit handicap ou autre.mais dans leur ecole il sensibilise beaucoup ca c bien.c petit kil fo leur apprendre ca ca rentr dan les moeurs apres. D foi jme dis jsui super mechante ak mon ga et jc jlaide pa parcke jle rabaiss et lui enlev encor pir sa confiance mai c dur d fois kar jme dis tjr atten lga etai dj il est venu mdraguer c lui ki a fai lpas et c lui ki ma embrasser en 1er ect...donc la il a pa eu besoin de cou main! Bon jdi pa ct facil jvoi jure jpensai kil etait handicapé lol mais mes copines le connaissaient de vue et mdisai mai non va y on aura les entrees gratuite !!!! Lol viv les copines ...bon apres g pris affection c mon ampathie ca! Bizaremen c 2 ex etait dan les soins! A croire kon a 1sensibilite predisposition au cas m dan le perso mais bon lol il est a lopposer de mon pere et frer c ca aussi jpense ! Bon facon 15ans apres marié ya 2an et demi 2enfan biento 3 donc c ca marche kan m ya eu d hau d gran ba mais bon c ca la vie.et vous les filles vos hommes mariés ou pas depui combien temp ensembl? Vous vous etes rencontrés comment?
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Mars 08, 2018 10:14 pm

Et virginie kestion delegué ben kan.cava pa jme referme sur moi et naim pa voir du monde donc je fuie et rep plus a personne.pa envi parler dentendr les plaintes d autres alors ke g les miennes mais les gens sont centrés sur eux meme jsui celle ki aide les gens pas le contraire donc kan ca va pa jme ferm et je me met en "indisponible " lol jvous dis fait ce ke jdi pa cke jfai c tt moi lol enfin demain jfais rien ! G eu 1appel kelkun voulais vnir g dis non jreste couché on ma dit a mais t malade : non juste epuisé et en fin grossess pff ! Enfin ca passera ...apres cesa generalmen jpleur la sage fem va encor me dir tt va bien? oui madam c rien c tt cke jsuporte les derniers temps ki sort et apres on repart lol
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 08, 2018 10:48 pm

Moi qui suis beaucoup dans l'humain, Je suis tombée amoureuse d'un écorché vif (un bad boy au coeur tendre quand on le connaît) Comme tu le dis Ibiscus... c'est fait pour mdr.

Nous nous sommes connu via une amie en commun. Fin.. j'avais une amie avec qui j'allais jouer sur un site de culture générale. Cette amie y retrouvé aussi l'un de ses amis et elle nous a mis en relation. La première année nous n'avons correspondu que via le site où par texto de temps en temps. Puis la deuxième année il est venu à ma rencontre (70km allé) et nous avons échangé notre premier baisé (😄).

Cela fait 12ans que ça dure, bientôt 10 ans que nous sommes pacsés mais ils nous aura fallu beaucoup d'introspection, de lutte, d'écoute pour que l'amour triomphe enfin et que l'on puisse trouver notre équilibre. Nous sommes deux caractères complémentaires donc opposés. J'y apporte la douceur, il assure mes arrières mdr.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 09, 2018 8:36 am

Rooo c mimi virginie 70km!!! Une belle histoire ! Kel signe est il par curiosité? T migraine sont passées?

Moi jsui tombé raide hier mai la douleur au lombaire ma reveillée plusieurs fois dans la nuit elle a diminuée mais est tjr presente au levé jpense c les 2 derniers jrs trop marche et position debout g pas du mettr le bassin en recul maintenna jle paye! Aujrdui je descend pa de ma tour divoire lol c jrnee off! Enfin je lespere!

Niveau eau pr bb alors au premier je prenais evian ki c transformé en cristaline et c cel ke jai pris pr ma fille mais la ak tt scandal ki a eu sur eau en bouteille ben en faite ca ma tilté ce matin jme suis faudrait kon fass 1petite reserv de bouteille.oui mai lakel ?? Lol au salon du bb ki est le 24/25 mars a lyon jvous le conseil si ca pass vers chez vous c excellent! Ils font la promo de montrouscous kom eau.avez vous 1 avis dessus? Ou pas vraiment pensé ou refléchi a leau? Oui voila la pensé du reveil lol non mais franchement c la kon cdit a ma vieille t descendu bien bas lol ...
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!