Bonjour les filles
Moi aussi des grosses nausées toute la journée mais pas de vomissements pour le moment.
Couraaage à nous les filles
July-1305 a écrit:Bonjour
Moi aussi c’est ma 2eme grossesse Et ma première était une césarienne .Lyloo04 a écrit:Lola89 a écrit:Ah oui c'est super cher Julie ! 😲C'est vrai qu'on est quand même bien en France avec la sécu et la mutuelle
En Belgique aussi 😊
Moi c’est l’assurance de mon boulot ou celle de mon compagnon qui paie tout l’accouchement oufff !
Est ce qu’il y aurait des filles qui seraient à leur 2 ieme grossesse et qui auraient eu une césarienne pour le 1er ?
July-1305 a écrit:Bonjour lylo
Nn je n’ai pas de douleurs au niveau de la cicatrice.
Moi j’ai attendu 15 mois avant de retomber enceinte de coup j pense que la cicatrice a été bien guéri.
Sinn toi après combien de tps t’es tombé enceinte ?
Il faut que tu en parles avec ta gygy!
Globulette a écrit:Bonjour tout le monde! Après un an et demi d’essai et une fausse couche à 9 semaines en février, je viens d’apprendre que je suis enceinte!! Je l’écris sur le forum pour que l’on puisse partager car j’aimerais le crier sur tous les toîts, mais mon expérience de fausse couche me retient. J’aimerais être sure que tout se passe bien avant! Y a-t-il des personnes dans la même situation?? Ou qui ont simplement eu leur +++ et qui souhaitent partager leur bonheur! Bonne chance à toutes!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)