Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar July-1305 » Ven Oct 11, 2019 5:22 pm

Bonjour les filles

Moi aussi des grosses nausées toute la journée mais pas de vomissements pour le moment.
Couraaage à nous les filles
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Lyloo04 » Sam Oct 12, 2019 10:49 am

July-1305 a écrit:Bonjour
Moi aussi c’est ma 2eme grossesse Et ma première était une césarienne .
Lyloo04 a écrit:
Lola89 a écrit:Ah oui c'est super cher Julie ! 😲C'est vrai qu'on est quand même bien en France avec la sécu et la mutuelle

En Belgique aussi 😊
Moi c’est l’assurance de mon boulot ou celle de mon compagnon qui paie tout l’accouchement oufff !

Est ce qu’il y aurait des filles qui seraient à leur 2 ieme grossesse et qui auraient eu une césarienne pour le 1er ?

Coucou July-1305, est ce que tu aurais des douleurs au niveau de ta cicatrice ? Parce que moi je flippe un peu 😥
Je suis à 6SA+1J et j’ai des tiraillements, ma cicatrice est douloureuse, ce matin j’ai simplement éternué et ça m’a fait une grosse décharge, j’essaie de me dire que c’est normal vu ma césarienne mais je psychose quand même un peu 😔 parce que ce sont des sensations et des douleurs inconnues mais je sens que ça vient clairement de ma cicatrice.
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar July-1305 » Sam Oct 12, 2019 12:12 pm

Bonjour lylo
Nn je n’ai pas de douleurs au niveau de la cicatrice.
Moi j’ai attendu 15 mois avant de retomber enceinte de coup j pense que la cicatrice a été bien guéri.
Sinn toi après combien de tps t’es tombé enceinte ?
Il faut que tu en parles avec ta gygy!
July-1305

Messagepar Lyloo04 » Sam Oct 12, 2019 3:18 pm

July-1305 a écrit:Bonjour lylo
Nn je n’ai pas de douleurs au niveau de la cicatrice.
Moi j’ai attendu 15 mois avant de retomber enceinte de coup j pense que la cicatrice a été bien guéri.
Sinn toi après combien de tps t’es tombé enceinte ?
Il faut que tu en parles avec ta gygy!

J’ai attendu 3 ans avant de retomber enceinte mais depuis ma césarienne j’ai tjrs gardé une certaine sensibilité, des picotements dans le bas ventre, c’est une sensation comme quand tu sors de chez le dentiste, quand tu as l’a lèvres qui se réveille tu as tout des petits picotements, tu sens ta lèvre sans vraiment la sentir et bien j’ai pareil, j’avais repris la course à pied l’année passée et après 5 km de course je ne savais plus toucher mon ventre ça piquait à mort !!! On m’a dit que c’était les nerfs qui ne se refaisaient pas correctement ...
Du coup je vais encore attendre un peu et si je vois que ça perdure je vais aller voir car j’ai rendez vous pour ma 1ère écho seulement le 25 octobre dans 15 jours :(
Merci pour ta réponse ;)
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar July-1305 » Sam Oct 12, 2019 4:07 pm

Aaah c’est vraiment bizarre.
Je ressentais la même chose tout au début mais après 7 mois je ne ressentais plus rien aucun picotement.
J’espère que ça sera pas qqc de grave que ça n’affectera pas ta grossesse.
July-1305

Messagepar Juli2e » Dim Oct 13, 2019 5:26 pm

Comment tout le monde se porte ? Moi les journées sont longues nausées +++ et insomnie +++

En plus je suis a fleur de peau tout m énerve et m inssuporte....
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Sweet_Mary » Dim Oct 13, 2019 6:36 pm

Globulette a écrit:Bonjour tout le monde! Après un an et demi d’essai et une fausse couche à 9 semaines en février, je viens d’apprendre que je suis enceinte!! Je l’écris sur le forum pour que l’on puisse partager car j’aimerais le crier sur tous les toîts, mais mon expérience de fausse couche me retient. J’aimerais être sure que tout se passe bien avant! Y a-t-il des personnes dans la même situation?? Ou qui ont simplement eu leur +++ et qui souhaitent partager leur bonheur! Bonne chance à toutes!

Salut Globulette! Ici, bébé 3 en route, 8SA prévu pour le 25 mai 2020. Je vis un peu une situation similaire, j’ai fait une fausse couche en mai dernier à 6SA mais en prime, avec une injection de methotrexate pour faire évacuer le tout car mon taux d’hormone augmentait quand même sans rien voir dans les écho. Alors, mon sentiment de perdre un autre bébé me trotte encore dans la tête mais j’essaie de ne pas trop penser au pire!!
Maman de Kelly, née en 2012
Maman de Dereck, né en 2013
Fausse couche, suivi d’un injection de methotrexate en juin 2019
Bébé 3 en route pour mai 2020!!!!!
Sweet_Mary

Message(s) : 7

Messagepar Lola89 » Lun Oct 14, 2019 8:04 am

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Moi je vois le médecin cet après midi pour demander un arrêt de travail. Trop de nausées toute la journée je ne me sens pas d'aller travailler
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Juli2e » Lun Oct 14, 2019 5:43 pm

C est vraiment relou les nausées ça me rend exécrable en plus j en ai marre ... et du coup je me prend la tête avec mr ...c est cool le début de grossesse ...
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Marine7 » Lun Oct 14, 2019 6:45 pm

Coucou les filles ! Pour moi pas trop de nausée mais vraiment des sauts d’humeur ! Un rien peu me faire râler puis j’ai l’impression quand ce moment tout le monde joue avec mes nerfs 😂 j’ai déjà le bas du ventre qui se forme! Toujours les seins douloureux aussi mais moins de fatigue également. Donc globalement ça va ! J’espère que ça va également aussi ! Bisous les filles
Marine7

Message(s) : 261

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!