rairai a écrit:Cc non pas top. La gygy m'a appelé pour m'informer du retour de l'exam trisomie 21. Probabilité élevée donc je dois refaire un examen approfondie.
Julie jasy _15+ a écrit:rairai a écrit:Cc non pas top. La gygy m'a appelé pour m'informer du retour de l'exam trisomie 21. Probabilité élevée donc je dois refaire un examen approfondie.
Coucou c'était 1 sur combien les probabilité ?
Ils vont faire quoi comme examen ? Tiens nous au courant. Moi c'est dans deux jour les résultats. Je stresse.
Marine833 a écrit:Coucou les filles, pour moi bébé devrait arriver en avril … mais je voulais quand même partager ma petite expérience concernant le test de trisomie. Mes premiers résultats n’étaient pas top (1/700) alors que lorsqu’il y a aucun doute c’est 1/1000. Donc j’ai dû refaire une prise de sang cette fois ci un peu différente… le résultat est négatif, ma sage femme m a expliqué que cela arrivait régulièrement de faire ce deuxième test … donc courage mais ça va le faire
rairai a écrit:Julie jasy _15+ a écrit:rairai a écrit:Cc non pas top. La gygy m'a appelé pour m'informer du retour de l'exam trisomie 21. Probabilité élevée donc je dois refaire un examen approfondie.
Coucou c'était 1 sur combien les probabilité ?
Ils vont faire quoi comme examen ? Tiens nous au courant. Moi c'est dans deux jour les résultats. Je stresse.
Coucou!
Nous ne recevons pas les résultats. C'est le médecin qui reçoit les résultats. S'il n y a pas d'appel de sa part, tout va bien. S'il t'appelle, bah il y a un problème.
Ma gygy dans ce cas, m'a juste appelée pour me dire que la probabilité est élevée. Et que je devrais un autre examen plus poussé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité