Bébé mai 2024🥰🥰

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar rairai » Lun Oct 30, 2023 6:55 pm

Cc non pas top. La gygy m'a appelé pour m'informer du retour de l'exam trisomie 21. Probabilité élevée donc je dois refaire un examen approfondie.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Julie jasy _15+ » Mar Oct 31, 2023 5:40 am

rairai a écrit:Cc non pas top. La gygy m'a appelé pour m'informer du retour de l'exam trisomie 21. Probabilité élevée donc je dois refaire un examen approfondie.

Coucou c'était 1 sur combien les probabilité ?
Ils vont faire quoi comme examen ? Tiens nous au courant. Moi c'est dans deux jour les résultats. Je stresse.
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Marine833 » Mar Oct 31, 2023 6:23 am

Coucou les filles, pour moi bébé devrait arriver en avril … mais je voulais quand même partager ma petite expérience concernant le test de trisomie. Mes premiers résultats n’étaient pas top (1/700) alors que lorsqu’il y a aucun doute c’est 1/1000. Donc j’ai dû refaire une prise de sang cette fois ci un peu différente… le résultat est négatif, ma sage femme m a expliqué que cela arrivait régulièrement de faire ce deuxième test … donc courage mais ça va le faire
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Julie jasy _15+ » Mar Oct 31, 2023 8:20 am

Merci Marine de nous rassurer. 🙂
Julie jasy _15+

Messagepar rairai » Mar Oct 31, 2023 12:53 pm

Julie jasy _15+ a écrit:
rairai a écrit:Cc non pas top. La gygy m'a appelé pour m'informer du retour de l'exam trisomie 21. Probabilité élevée donc je dois refaire un examen approfondie.

Ils vont faire quoi comme examen ? Tiens nous au courant. Moi c'est dans deux jour les résultats. Je stresse.

Coucou!
Nous ne recevons pas les résultats. C'est le médecin qui reçoit les résultats. S'il n y a pas d'appel de sa part, tout va bien. S'il t'appelle, bah il y a un problème.
Ma gygy dans ce cas, m'a juste appelée pour me dire que la probabilité est élevée. Et que je devrais un autre examen plus poussé
rairai

Messagepar rairai » Mar Oct 31, 2023 12:55 pm

Marine833 a écrit:Coucou les filles, pour moi bébé devrait arriver en avril … mais je voulais quand même partager ma petite expérience concernant le test de trisomie. Mes premiers résultats n’étaient pas top (1/700) alors que lorsqu’il y a aucun doute c’est 1/1000. Donc j’ai dû refaire une prise de sang cette fois ci un peu différente… le résultat est négatif, ma sage femme m a expliqué que cela arrivait régulièrement de faire ce deuxième test … donc courage mais ça va le faire

Merci Marine pour tes informations
rairai

Messagepar Julie jasy _15+ » Mar Oct 31, 2023 2:19 pm

rairai a écrit:
Julie jasy _15+ a écrit:

Coucou!
Nous ne recevons pas les résultats. C'est le médecin qui reçoit les résultats. S'il n y a pas d'appel de sa part, tout va bien. S'il t'appelle, bah il y a un problème.
Ma gygy dans ce cas, m'a juste appelée pour me dire que la probabilité est élevée. Et que je devrais un autre examen plus poussé

Moi ils m'ont dit de venir récupérer les résultats
Julie jasy _15+

Messagepar Marine833 » Mar Oct 31, 2023 6:01 pm

Le premier test en effet la sage femme ou le gyneco t appelle si il y a une probabilité (mais après avec le deuxième test en général ils t appellent quoiqu’il arrive … pour te rassurer) en tout cas pour moi ça c’est passé comme ça … garde confiance même si c’est dur et attendre une semaine c’est long … je te comprends pour l avoir vécu mais au final bonne nouvelle. Lorsque tu auras les résultats des premiers tests regarde le taux (1/…)
Tiens nous au courant
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Lilas16 » Mar Oct 31, 2023 9:24 pm

Coucou les filles,

Pour moi plutôt bien, toujours un peu de nausées matinales. Par contre j'oscille entre 3 jours de constipation et 3j de diarrhée.
Un peu d'inquiétude car 2 j de pertes légères maron cette semaine.
Je vois ma gygy lundi pour l'écho du premier trimestre.

Et vous tout va bien ?
Lilas16

Message(s) : 23

Messagepar Duba3 » Mer Nov 01, 2023 11:10 pm

Moi j’ai fais la prise de sang pour la trisomie lundi dernier, et biensure je psychote … je sais que ce mardi les résultats étaient déjà prêts et envoyés au médecin. Mais j’ai pas reçu d’appel. Après c’est le 1er Novembre aujourd’hui 😵‍💫. Le médecin vous a appelé dans quel délai après avoir eu les résultats ? Genre tout de suite immédiatement le jour où les résultats sortent ?
Rairai, tu nous tiendra au courant pour la suite, ça va être sûrement rassurant le prochain résultats allée ne t’inquiète pas. J’ai tellement d’amis qui ont eu le même truc et leur bébés sont OK🦆!
Duba3

Message(s) : 162

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!