Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Lun Déc 23, 2019 1:12 am

Meli, mon terme est prévu pour le 26 février. Ce serait un troisième poisson comme son papa et notre deuxième.
Ma première est sagittaire, elle aurait dû être verseau (21 janvier), mais elle a décidé d'arriver un 11 décembre. J'étais angoissée à cet accouchement là, pas prête à l'accueillir si tôt.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Lun Déc 23, 2019 9:05 am

Cc les filles
Ici tjs mal au col et dans toute cette zone dès que je me tourne par exemple ou que je bouge, je suis fatiguée et j’ai les chevilles gonflées!
En ce moment c’est pas la joie, parfois elle me fait mal selon sa position, je la sens bien sous ma peau mais elle bouge bien 😉
Il me tarde vendredi qu’on me rassure!
Pour le 31 je ne fais rien du tt, je n’arrive pas à tenir plus de 2h en repas 🤷‍♀️
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Lun Déc 23, 2019 10:34 am

Coucou
Contente pour toi virginie :) si tout va bien c’est le principal 🥰
Pour Noël le 24 j’ai toute ma famille chez moi... j’ai bien peur d’être fatiguée mais bon plus de place ici que chez les autres... on est 14 donc voilà... le 25 on est chez mes beaux-parents... je n’aurais rien à faire mais j’appréhende plus l’ambiance car ma belle mère est du genre très special...
On ne fait rien pour nouvel an donc juste petit repas en amoureux 🥰
Moi aussi j’ai du mal à marcher longtemps... rien que de sortir mon chien ça me fatigue 🤣🤣...pourtant on va pas loin...
Contrairement à vous je pense que petite puce est bien au chaud et qu’elle attendra le terme pour pointer le bout de son nez.. on verra :)
Passez un bon noël les filles.. plein de bisous et prenez soin de vous et de vos bidous 😘😘🥰🥰
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Lun Déc 23, 2019 9:04 pm

Passez de très bonnes fêtes les filles 🎄
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Lun Déc 23, 2019 9:34 pm

Merci les miss! Joyeux noël a vous toutes.. mes vacances ont enfin commencé et mon congé réel est a partir de mercredi et ça fait du bien mais je sens que mon corps se relâche je suis KO... Bises!
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Lun Déc 23, 2019 11:22 pm

Joyeux Noël à tout le monde et bonnes vacances à toi. J'espère qu'elles seront bien reposantes.

Moi je me persuade que bébé fera un dépassement de terme même si tout à l'heure, une petite sonnette d'alarme s'est élevée m'insufflant de demander à mon conjoint de ne pas trop boire au réveillon du nouvel an... J'espère que mon corps se trompe. Je ne serai qu'à 34 semaines. Du coup je m'entête et me répète dépassement de terme, dépassement de terme mdr.

Bon allé, là je vais faire du dépassement d'éveil mdr. Il est temps que j'aille faire dodo. Bonne nuit tout le monde et bon réveillon pour demain.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Lun Déc 23, 2019 11:34 pm

C'est comme moi qui répète a briochette d'arriver avant mais pas trop quand même ! Lol
Bon repos.
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Mar Déc 24, 2019 9:53 am

Je pense tout pareil, et j’espère que bébé arrivera un peu avant car je n’en peux plus !
Beau réveillon les filles 🥰💝🎄🎁
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Jeu Déc 26, 2019 7:24 pm

Coucou les filles Noël est passé, comment vous sentez vous ? Ici petit réveillon tranquille juste j'avais ma mère a la maison de dimanche a aujourd'hui et avoue que je me suis moins reposée du coup car elle perd en autonomie et faut faire certaines choses a sa place.. la je vais me reposer jusqu'au 31. Et reprendre mes traitement j'ai un peu décrocher les derniers temps pour le magnésium et le fer.. j'ai fait la première insuline ce midi car ça fait deux jrs que mon taux du midi est élevé du coup aujourd'hui ça allait mieux. A suivre. La puce doit grandir tt les jours je la sens et parfois douloureux. Mon homme a l'air d'avoir choper un virus type gastro j'espère y échapper ainsi que mes fils.. je suis allée chez ma sœur cette aprem avec 3hde voiture aller retour ça fait lourd de garder la position.. et elle avait aussi la gastro ainsi que sa fille .. +une autre de ses filles a la varicelle ça c'est moins problématique si mon deux ans peut l'avoir moi je l'ai déjà eu ainsi que l'on conjoint et mon grand ;) voilà pr le roman😂 tt le monde trouve que j'ai tt dans mon bidou..
Lily77250

Messagepar Minishue » Jeu Déc 26, 2019 8:03 pm

Coucou, ici noël s’est bien passé aussi mais j’avoue qu’avec 14 personnes chez moi heureusement que mon chéri m’a aidé car j’aurais été beaucoup plus fatiguée.. je pouvais plus bouger sans courbature hier... et encore aujourd’hui j’ai des douleurs ligamentaires au pubis.. avec du mal à démarrer quand je me lève... mais ça va sinon :)
Je suis allée chez la dermato ce matin la grossesse a visiblement fait modifier certains de mes grains de beauté, j’en ai énormément... peau de blonde... elle veut me revoir dans trois mois car deux d’entre eux ne sont pas beau :/ j’espère que cela ne m’annoncera rien de grave...
En revenant j’ai eu des contractions... ça a durer trois quart d’heure.. les premières étaient douloureuses... je me suis allongée et j’ai fini par m’endormir... 2h plus tard ça allait mieux...
Je comprends tes inquiétudes pour la gastro :/ mon chéri n’a pas pu aller bosser ce matin.. vomissements aussi... on ne sait pas trop ce que c’est.. à suivre... Courage à toi Lily!! En espérant qu’on n’attrapera rien..
Passez une bonne soirée et reposez vous bien :) bisous les mamans
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!