Coucou, ici noël s’est bien passé aussi mais j’avoue qu’avec 14 personnes chez moi heureusement que mon chéri m’a aidé car j’aurais été beaucoup plus fatiguée.. je pouvais plus bouger sans courbature hier... et encore aujourd’hui j’ai des douleurs ligamentaires au pubis.. avec du mal à démarrer quand je me lève... mais ça va sinon

Je suis allée chez la dermato ce matin la grossesse a visiblement fait modifier certains de mes grains de beauté, j’en ai énormément... peau de blonde... elle veut me revoir dans trois mois car deux d’entre eux ne sont pas beau :/ j’espère que cela ne m’annoncera rien de grave...
En revenant j’ai eu des contractions... ça a durer trois quart d’heure.. les premières étaient douloureuses... je me suis allongée et j’ai fini par m’endormir... 2h plus tard ça allait mieux...
Je comprends tes inquiétudes pour la gastro :/ mon chéri n’a pas pu aller bosser ce matin.. vomissements aussi... on ne sait pas trop ce que c’est.. à suivre... Courage à toi Lily!! En espérant qu’on n’attrapera rien..
Passez une bonne soirée et reposez vous bien

bisous les mamans