Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Katrennes » Jeu Août 18, 2022 12:43 pm

J ai été chez l osteo en urgence suite a ma chute de mardi...mon coccyx était déplacé. Elle m a remis ca et mobiliser muscle et ligament pour aider . Ca fait super mal sur le coup mais ca va bien mieux maintenant.
Sinon ras pas trop de signes d arrivée de bébé...juste le retour de nausées depuis ce matin.
C est le calme plat.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar luluciole » Jeu Août 18, 2022 2:41 pm

Katrennes a écrit:J ai été chez l osteo en urgence suite a ma chute de mardi...mon coccyx était déplacé. Elle m a remis ca et mobiliser muscle et ligament pour aider . Ca fait super mal sur le coup mais ca va bien mieux maintenant.
Sinon ras pas trop de signes d arrivée de bébé...juste le retour de nausées depuis ce matin.
C est le calme plat.

J'espère que cette séance va te soulager durablement. Les nausées de retour pourraient être un signe...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Étoile brillante » Jeu Août 18, 2022 3:06 pm

Coucou les filles

35+2 sa contracte beaucoup même au repos.
Rdv du 9eme mois dans 2 semaines. J'espère que ce petit bébé va attendre la date de césarienne qui est dans 3 semaines
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Asma 2022 » Ven Août 19, 2022 7:53 am

Ohlala Katrenne ça doit être pénible à vivre,bon rétablissement et courage 🙏
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Dame_dame » Ven Août 19, 2022 8:44 am

Coucou tout le monde.
L’accouchement s’est très bien passé également le mercredi 17 août à 12h12 Mon fils va très bien et moi par contre j’ai fait une hémorragie après c’était dur j’ai été amené au bloc pour transfusion aujourd’hui sa va mieux mais je suis toujours à l’hôpital
Il pèse 3,800kg et mesure 52cm. Un beau bébé 😍
Juste, il est en néonatalogie pour surveillance du fait que j’ai eu un bobo hier j’ai passé la journée avec lui en chambre . Je ne suis donc pas avec lui en chambre
Mais il vient me voir et on a tenté la tèté mais c’est pas encore ok .
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Ven Août 19, 2022 1:09 pm

Félicitations dame dame. 🥳🎉🎉
Bienvenue à ton bébé, comment s'appelle t-il?.
Bon rétablissement. Sa fait quoi d'être maman ? ☺️
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Ven Août 19, 2022 1:35 pm

Felicitation dame-dame :-)
Je suis pas mal soulagee depuis l osteo , j ai meme pu conduire et faire les courses ce matin .
Mon chéri lui est pas content car il a eu faux sur la date cette fois meme si il avait une petite d espoir quand j ai eu 4h de faux travail hier ...pas mal de contraction qui coupait le souffle mais pas de douleurs c est plutôt perturbant...
Je sais pas si bebe va pas rester au chaud^^
Bon par contre, c est super d avoir belle maman a la maison pour la petite mais si le travail commence c est plus compliqué...en fait hier j avais besoin de bouger, de marcher ...faire mes bouillotes , du ballon ....sauf que bah belle maman dort dans le salon. Du coup , si je me lève pour déambuler etc, bah je vais la réveiller. J étais un peu coincé dans ma chambre hier soir et difficile de me mettre dans ma bulle lorsqu on a besoin d espace pour bouger , vocaliser ...et aussi me poser devant un film ou une série.
J avoue que j avais pas réfléchit a ça et je sais pas trop comment faire. Onnpeut tjrs lui donner notre chambre et nous dormir dans le canapé mais j aurais le même problème avec cheri vu que j ai besoin d etre seule dans ces moments là...avec les montées d hormone ca a finit déjà en pleurs hier car je voulais faire le ménage et que j ai pas le droit ..c est mamie qui fait...sauf que moi je sens que j en ai besoin...maman fait son nid ...j ai un peu l impression de plus être chez moi et de faire librement les choses .je sais que ca part d un bon sentiment , elle veut me soulager avec la petite mais la...ca devient compliquer a gérer.
Katrennes

Messagepar Étoile brillante » Ven Août 19, 2022 4:06 pm

Oh félicitations Damedame un beau bébé bien costaud !
Vous allez vous reposer et tout rentrera dans l'ordre tu aura la monté de lait 2 3 jours après l'accouchement.
Il est né le 17 août comme mon fils 😁 (le miens en 2015).

Le travail à duré longtemps ?
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Ven Août 19, 2022 5:34 pm

Katerens dit toi qu'elle est la pour vous faciliter la vie. Si tu t'entends bien avec elle alors prend sur toi. Quand le moment sera venu vous serez très heureux d'avoir quelqu'un a qui confié votre enfant pendant que vous serez a la maternité. Courage 😉

Moi ma belle même mon mari fait un caca nerveux rien que de penser qu'elle pourrait passer ne seresse qu'une nuit chez nous. 😅
Ah non j'espère ne jamais a avoir a l'accueillir chez moi. Elle est très autoritaire et marché sur tout le monde.

Aujourd'hui je suis à 37sa+1 j'ai mal au niveau du bassin c'est pas possible. J'ai eu de grosse contractions dans la journée, Je suis allongée depuis ce matin. Les derniers jours vont être très long.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Ven Août 19, 2022 9:45 pm

Ce soir, mon cœur de maman est pas au mieux de sa forme , je sais que les hormones aident pas mais je vois ma fille de 3 ans qui explose, ca aide pas vraiment. 2h qu elle hurle et pleurs, impossible de la calmer...pour le moment ,elle prenait plutôt bien le fait qu il y avait un bébé mais la j ai l impression qu elle le vit pas bien du tout. Je suis sortie 30 mn marche hier et ce soir avec papa ...2 soirs ou on a ces crises et ca s amplifie...
Avec les hormones, je vous raconte paz, j ai juste l impression de pas arrivée a l apaiser , qu est ce ca va être avec bebe qui arrive. Et quand je vais être a la mater. Bref grosse montee d émotion, une demi heure que je pleure de la situation et que je suis en train de douter sur le fait d avoir un deuxième petit bébé.
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!