Felicitation dame-dame
Je suis pas mal soulagee depuis l osteo , j ai meme pu conduire et faire les courses ce matin .
Mon chéri lui est pas content car il a eu faux sur la date cette fois meme si il avait une petite d espoir quand j ai eu 4h de faux travail hier ...pas mal de contraction qui coupait le souffle mais pas de douleurs c est plutôt perturbant...
Je sais pas si bebe va pas rester au chaud^^
Bon par contre, c est super d avoir belle maman a la maison pour la petite mais si le travail commence c est plus compliqué...en fait hier j avais besoin de bouger, de marcher ...faire mes bouillotes , du ballon ....sauf que bah belle maman dort dans le salon. Du coup , si je me lève pour déambuler etc, bah je vais la réveiller. J étais un peu coincé dans ma chambre hier soir et difficile de me mettre dans ma bulle lorsqu on a besoin d espace pour bouger , vocaliser ...et aussi me poser devant un film ou une série.
J avoue que j avais pas réfléchit a ça et je sais pas trop comment faire. Onnpeut tjrs lui donner notre chambre et nous dormir dans le canapé mais j aurais le même problème avec cheri vu que j ai besoin d etre seule dans ces moments là...avec les montées d hormone ca a finit déjà en pleurs hier car je voulais faire le ménage et que j ai pas le droit ..c est mamie qui fait...sauf que moi je sens que j en ai besoin...maman fait son nid ...j ai un peu l impression de plus être chez moi et de faire librement les choses .je sais que ca part d un bon sentiment , elle veut me soulager avec la petite mais la...ca devient compliquer a gérer.