EquipeOM13 t'inquiète, pas de soucis, ça m'arrive aussi d'être à côté de mes pompes lol.
Ha d'accord, je comprenais pas lol. Je sais pas du tout quand je vais pouvoir prendre rdv avec l'anesthésiste je demanderais mardi à ma SF.
Nanou, pour la taille multiplie la taille du fémur par 7 et ça donne la taille entière de bébé.
L'essentiel c'est que bebe aille bien peu importe le poids ou la taille c'est top ça.
Angel44, effectivement il y a un sacré écart, si jamais il doit y en avoir un pour moi, j'espère que ca sera un poids moins haut que prévu 🤣
Avabanana, c'est assez classique d'être anémié en fer. Tu as pas eu ça pour ta 1ere ?
Pour ma part je prends 3 comprimés de fer par jour et ça remonte pas 🤣
Ha oui pense peut être à t'inscrire ça serait dommage qu'il n'y est plus de place :/
Je vais appelé demain pour savoir quand je dois faire les démarches et quel papier je dois amener.
Marine, punaise j'y avais pas penser au magnésium, merci, je vais en demander à ma SF mardi et j'espère que ca fera effet aussi.
Lulu, tu habite ou ?
Ici je voulais accoucher à domicile, mais vu mes antécédents et malgré que j'habite à 30min de l'hôpital, ça m'a été déconseillée par ma SF (qui est pourtant OK pour ce genre de méthode et très ouverte). Donc j'ai décidé de faire la même chose mais à l'hôpital, donc je vais rédiger mon projet de naissance dans ce sens, en demandant des SF avec formation hypnose, baignoire, lumière tamisé, musique et ballon. Je vais également demandé d'accoucher dans la position que je veux et qui me viendra naturellement sur le moment, que ce soit papa qui récupère bébé et que le cordon soit coupé uniquement quand les battement cessent.
N'hésitent pas à faire un bon projet de naissance en expliquant vraiment ce que tu veux. C'est important.