Septembrette 2023

Re: Septembrette 2023

Messagepar Imane1996 » Ven Mars 10, 2023 3:37 pm

Bonjour les filles , petite questions ?
Je suis à 13+4 mercredi j’ai eu ma t1 ma petite crevette va très bien beaucoup d’émotions et déjà très attachée à ce bébé miracles après une FC
Mais voilà aujourd’hui je remarque que ma poitrine est moins douloureuse et elle ne l’a jamais été à un point horrible je précise et j’ai l’impressions qu’ils sont moins tendu et gros avez vous eu ça aussi vos symptômes qui s’estompent à cette périodes ? Merciiiii
Imane1996

Message(s) : 11

Messagepar Sarah227 » Ven Mars 10, 2023 7:59 pm

Coucou je suis enceinte de mon troisième et je n ai jamais eu de symptôme de grossesse donc je ne sais pas trop t aider
J ai juste eu une semaine que l’odeur lors de la cuisine me déranger mais sans plus
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar A liison » Sam Mars 11, 2023 12:45 pm

Coucou,

Sarah tu nous tiens au courant pour ton rendez-vous 🙏

Imane , si ça peut te rassurer dans mon cas la poitrine c'est justement mon seul signe de grossesse (en dehors de l'absence de règles bien sûr) et j'ai des périodes où elle est fort sensible, tendue, voire même c'est super désagréable. Tout comme il y a des périodes où ça ne l'est pas.
Au niveau de la taille, je prends mes mesures depuis le départ vu que je fais notamment de la couture, c'est un réflexe. Ca aiderait peut-être à te rassurer de mesurer ? Attention qu'il faut le faire toujours de la même manière.

Sinon, tu peux contacter ton médecin pour être apaisée sur la question. Honnêtement je pense que c'est normal. Le corps répond aux hormones avec des pics aussi et des phases de croissance d'où des périodes plus sensibles que d'autres.

J'ai lu sur internet aussi que certaines femmes pouvaient avoir un retour complet à la normale au niveau de leur poitrine lors du premier trimestre et que cela n'avait rien d'inquiétant.

Bonne journée les filles
A liison

Message(s) : 25

Messagepar Sarah227 » Sam Mars 11, 2023 1:59 pm

Oui ma t1 sera mercredi on sera vite là
Sarah227

Messagepar Kayannee » Mar Mars 14, 2023 2:28 pm

Bonjour les filles, pour les saignement non pour ma part j ai eu une infection urinaire et un rapport avec mon conjoint la j ai eu des seignementcet hé suis allerxa l hôpital ils m'ont dit que les saignement venait du rapport que c'est régulier quand on est enceinte c estcfragil et m ont donner un antibio pour l infection. J ai une question pour le teste trisomie les filles jsui en panique, ma sage femme m a dit que mon taux était à 1... il paraît que j ai 1 chance sur 500 qu'il soit atteint de trisomie, il fait que je face d'autre prise de sang... est ce que l une de vous a ce problème ? J ai peur sérieux. J ai repris la cigarette enfin quant j y pense trop je fumé comme en ce moment...
Kayannee

Message(s) : 17

Messagepar Kayannee » Mar Mars 14, 2023 2:31 pm

Pour la poitrine moi elle grossi mais pas de douleurs. J ai plutôt des douleur omoplate dorsal mais je croi que c est un nerfs... je te conseil l huile d'amande douce après chaque douche un massage de poutrine sa soulagé et évite l étirement...
Kayannee

Messagepar Kayannee » Mar Mars 14, 2023 2:38 pm

Prise de sang demain matin 10h pour ce suivi trisomie. Écho 2eme trimestre en mai. En attendant pour le fer je mange entre les repas niix noisette amande vous savez le paquet a 4,5e mdr et j ai craquer en achat pour la trousse de soin de bébé la poussette qui a suivie mes 2 premier enfants et une tenue de grossesse j en Chi un peu pour les soutiens gorge trop petit ouvtrop grand je ne trouve pas mon besoin... je vous souhaite une belle journée et presser de lire vos réponse et nouvelles. A bientôt. Kaya.
Kayannee

Messagepar Sarah227 » Mer Mars 15, 2023 8:47 am

Coucou les filles
Tu nous dira dès que tu as les résultats de ta prise de sang
Moi je suis stressé
Ce matin 9h40 rdv au diabeto et ensuite 10h40 rdv t1 j espère que bébé va bien et que on me dire le sexe de bébé
Sarah227

Messagepar Sarah227 » Mer Mars 15, 2023 12:32 pm

Voilà j ai été faire ma t1 le terme est bien le 14 septembre
Il mesure 8,5 cm tout vas bien
Il croise ses jambes mais normalement sa serait encore un garçon lol
Sarah227

Messagepar A liison » Jeu Mars 16, 2023 12:37 pm

Coucou ,

Sarah oh trop chouette l'excitation de l'écho. Pour moi ce sera jeudi dans tout pile 1 semaine. J'espère connaître le sexe aussi 🤞

Croisons les doigts pour que ça aille avec le diabète

Kaya , en effet, l'huile d'amande douce c'est trop top en terme de vertus.

Tu nous diras pour les tests. Je ne les ai pas encore passés ceux-là du coup je n'en sais pas plus, mais clairement ça fait un peu peur tout ça.

Sinon moi j'ai tjr mes difficultés pour manger. Ça fait d'ailleurs 1 an que je n'ai plus eu une pesée aussi basse. Mon ventre n'a plus été aussi plat depuis longtemps. J'ai beau faire ce que je veux pour corriger tout ça. Je n'ai plus d'acidité à l'estomac mais l'appétit reste compliqué, je n'aime rien, je suis dégoûtée de tout, j'ai peur de manger ceci cela et que ça ne convienne pas au bébé, patati patata, roh c'est compliqué. Je me force quand même en me disant que je contrôle tout, que tout est sain et le plus naturel possible, je vérifie aliments avant. Ça fout toujours une certaine pression je trouve de se dire qu'on peut manger qqch qui va nuire au bébé. Mes copines me disent de ne pas m'inquiéter pour mon poids, que mon corps donne ce qu'il faut à mon bébé. Ici je suis à 13 SA.

Pour celles qui ont déjà eu bébé avant, vers quand à peu près vous avez vu votre ventre s'arrondir pour votre premier bébé ? (Je sais que les suivants les formes arrivent beaucoup plus rapidement de ce qu'on m'a dit). Ma mère me dit qu'à ce stade-ci de la grossesse elle changeait de pantalon et que ce n'était plus possible de le cacher. En tout cas j'ai hâte que mon ventre s'arrondisse et de le sentir bouger. Pour l'instant c'est vraiment difficile de se rendre compte étant donné que rien ne bouge, que même mon ventre est plat comme ça n'a plus été depuis longtemps, que je ne vomis pas, etc, c'est dur de réaliser. On va dire que je tiens d'échographie en échographie pour me rassurer que bébé est bien là, ce n'est pas irréel, il est là 😅 et vous, vous réalisez parfaitement ?

J'ai deux cousines aussi qui vont accoucher cette année mais je ne les vois jamais, elles sont loin. L'une ce sera pour mai (son 4e) et l'autre c'est son premier aussi et ce sera pour juillet. Je l'ai vue dimanche elle me disait qu'elle ne réalise pas encore après 5 mois de grossesse.

Bisous bisous, à plus tard
A liison

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!