par A liison » Jeu Mars 16, 2023 12:37 pm
Coucou ,
Sarah oh trop chouette l'excitation de l'écho. Pour moi ce sera jeudi dans tout pile 1 semaine. J'espère connaître le sexe aussi 🤞
Croisons les doigts pour que ça aille avec le diabète
Kaya , en effet, l'huile d'amande douce c'est trop top en terme de vertus.
Tu nous diras pour les tests. Je ne les ai pas encore passés ceux-là du coup je n'en sais pas plus, mais clairement ça fait un peu peur tout ça.
Sinon moi j'ai tjr mes difficultés pour manger. Ça fait d'ailleurs 1 an que je n'ai plus eu une pesée aussi basse. Mon ventre n'a plus été aussi plat depuis longtemps. J'ai beau faire ce que je veux pour corriger tout ça. Je n'ai plus d'acidité à l'estomac mais l'appétit reste compliqué, je n'aime rien, je suis dégoûtée de tout, j'ai peur de manger ceci cela et que ça ne convienne pas au bébé, patati patata, roh c'est compliqué. Je me force quand même en me disant que je contrôle tout, que tout est sain et le plus naturel possible, je vérifie aliments avant. Ça fout toujours une certaine pression je trouve de se dire qu'on peut manger qqch qui va nuire au bébé. Mes copines me disent de ne pas m'inquiéter pour mon poids, que mon corps donne ce qu'il faut à mon bébé. Ici je suis à 13 SA.
Pour celles qui ont déjà eu bébé avant, vers quand à peu près vous avez vu votre ventre s'arrondir pour votre premier bébé ? (Je sais que les suivants les formes arrivent beaucoup plus rapidement de ce qu'on m'a dit). Ma mère me dit qu'à ce stade-ci de la grossesse elle changeait de pantalon et que ce n'était plus possible de le cacher. En tout cas j'ai hâte que mon ventre s'arrondisse et de le sentir bouger. Pour l'instant c'est vraiment difficile de se rendre compte étant donné que rien ne bouge, que même mon ventre est plat comme ça n'a plus été depuis longtemps, que je ne vomis pas, etc, c'est dur de réaliser. On va dire que je tiens d'échographie en échographie pour me rassurer que bébé est bien là, ce n'est pas irréel, il est là 😅 et vous, vous réalisez parfaitement ?
J'ai deux cousines aussi qui vont accoucher cette année mais je ne les vois jamais, elles sont loin. L'une ce sera pour mai (son 4e) et l'autre c'est son premier aussi et ce sera pour juillet. Je l'ai vue dimanche elle me disait qu'elle ne réalise pas encore après 5 mois de grossesse.
Bisous bisous, à plus tard