Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Mllebonheur » Dim Avr 30, 2017 1:44 am

Félicitation angellana 😊 accouchement rapide dis donc !! Cest bien maintenant profite 😘😘
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar angellana » Dim Avr 30, 2017 2:24 pm

Merci à vous 😊
Ma fille est adorable elle est toute sage
Par contre quand il faut la nourrir aïe aïe aïe
Elle ne mange pas beaucoup et l'allaitement est difficile il s'étale sur 2h et on est obligé de finir avec un complément biberon
J'ai les mamelons en feu du coup on a mis des bout en silicone mais c'est pareil hyper douloureux
Je suis frustré en plus de pas savoir la quantité qu'elle boit
Je pense que ca va finir en tire lait
Avec la sage femme on en a parler je me laisse jusqu'à demain pour essayer
Mais j'avoue que ca devient plus un supplice qu'un plaisir 😑
angellana

Message(s) : 145

Messagepar Ingrid50 » Dim Avr 30, 2017 9:12 pm

Tire lait ..que de mauvais souvenirs...pfff.
Et pour rien en plus..
Bon ici bb commence à attaquer la dose du dessus...il varie entre 90 et 120...
Sinon je lui ai rechangé son lait
Avant ct gallia calisma 1..g réintégré car avec celui la.il n avait pas de soucis de constipation mais ne tenait pas 3h..et regurgitait un peu...maus je lui ajoute le gallia 1 galliagest. La formule epaissie..je v voir ce que ca donne.
Le lémiel le constiper trop malgré l hepar .obligée de lui donner du lactulose..il pleurait...et quand il fesait kk...c était jusqu en haut du dos et partout le pauvre...
Je vais finir par trouver le bon.
J'espère que vous ca va..
La nuit il commence à espacer de 4h..le 1er bib .. mais pas les autres lol...
Vivement lol
Allez...bisou
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar khadi54 » Dim Avr 30, 2017 9:15 pm

Coucou les filles
Comment allez vous ? Et vos bébés ?
Comment cela se passe?
Moi de mon côté je cours partout. Toujours autant de visite pfiouu sa me saoule. Je fais une fete dans une salle pour larrivee de bb alors c'est la course.
Entre lecole le menage le linge. Un 3 eme enfant c'est du boulot mais je suis la plus heureuse. Papa m aide énormément le pauvre. J allaite et donne des bibs aussi. Parfois je complète parfois je donne un bib de 90ml qu elle finit pas souvent.

Sinon Nour se reveille toutes les 2 a 3h c'est pas facile mais je m y habitue.

Y a des soirs. Je lui donne soit le sein soit le bib. Elle met 2h voir 3h avant de se rendormir. Ou elle me fait 3 kaka d un.coup je change non stop mdrrr.

Enfin j ai hate de savoir si elle a bien pris en poids.

Rdv vendredi prochain pour la visite.

Et vous comment cela se passe.?

Ohhh angellana félicitation pour ta fille. C'est vraiment du rapide dis donc.
Dieu merci vous allez bien. Pour tes seins. J'ai souffert j'ai eu du sang crevasses. Jai mi mon lait et la creme que je te conseille d acheter et tire lait pdt 3 jr. Tout a disparu ouff je vais mieux là.

Difiange courage je comprends que tu es eu un accouchement difficile mais le plus important c est que vous alliez tous bien. Moi aussi mon 1 er accouchement etait très dur et j'ai souffert avec episio et forceps. Je me suis meme evanoui. Fievre maternel bref la totale je vous en parle pas.

Enfin le debut c'est difficile mais c'est du bonheur. Je suis la plus heureuse. Les journees sont epuisante mais je suis heureuse.

Il me restr 6nkilos a perdre et pkoi pas 10 mais je patiente jespere perdre un peu..
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Dim Avr 30, 2017 9:16 pm

Coucou les filles
Comment allez vous ? Et vos bébés ?
Comment cela se passe?
Moi de mon côté je cours partout. Toujours autant de visite pfiouu sa me saoule. Je fais une fete dans une salle pour larrivee de bb alors c'est la course.
Entre lecole le menage le linge. Un 3 eme enfant c'est du boulot mais je suis la plus heureuse. Papa m aide énormément le pauvre. J allaite et donne des bibs aussi. Parfois je complète parfois je donne un bib de 90ml qu elle finit pas souvent.

Sinon Nour se reveille toutes les 2 a 3h c'est pas facile mais je m y habitue.

Y a des soirs. Je lui donne soit le sein soit le bib. Elle met 2h voir 3h avant de se rendormir. Ou elle me fait 3 kaka d un.coup je change non stop mdrrr.

Enfin j ai hate de savoir si elle a bien pris en poids.

Rdv vendredi prochain pour la visite.

Et vous comment cela se passe.?

Ohhh angellana félicitation pour ta fille. C'est vraiment du rapide dis donc.
Dieu merci vous allez bien. Pour tes seins. J'ai souffert j'ai eu du sang crevasses. Jai mi mon lait et la creme que je te conseille d acheter et tire lait pdt 3 jr. Tout a disparu ouff je vais mieux là.

Difiange courage je comprends que tu es eu un accouchement difficile mais le plus important c est que vous alliez tous bien. Moi aussi mon 1 er accouchement etait très dur et j'ai souffert avec episio et forceps. Je me suis meme evanoui. Fievre maternel bref la totale je vous en parle pas.

Enfin le debut c'est difficile mais c'est du bonheur. Je suis la plus heureuse. Les journees sont epuisante mais je suis heureuse.

Il me restr 6nkilos a perdre et pkoi pas 10 mais je patiente jespere perdre un peu..
khadi54

Messagepar khadi54 » Dim Avr 30, 2017 9:17 pm

Tkt tu vas vite trouver ingrid le bon lait pour ton ptit

La chance 4h jaimerais trop deja 3h je suis a fond hhh alors 4h je serais aux anges
khadi54

Messagepar missriri » Lun Mai 01, 2017 11:36 am

coucou les filles comment ça va ?.
félicitations angellana belle accouchement 😉. et bienvenue a ta puce profite. pour les crevasse met bien de la crème sa aide vraiment. j'en ai pas eu pck ma fille n'arrivait pas a tété j'ai du mettre un boue de seins directement. courage a toi.
courage difiange le plus important c'est que vous soyez en bonne santé.

khadi jespere que ça va ta puce.
moi ca va elle dort 4h d'affilé elle tète et se rendort. elle est tout sage ma poupée et super bien éveillé.
mardi dernier je l'ai amener a la pmi elle fesait 3kg945. je pense qu'elle doit faire 4kg la.
mercredi 3 elle a sa visite des 1 mois sa passe vite.

moi aussi je donne 1 bib de lait en poudre soit avant le coucher soit a quand elle se réveille vers 3h30 4h.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Lun Mai 01, 2017 8:55 pm

Ohh super. Misriri elle a bien grandi dis donc.
Moi je ne sais pas mais elle dort parfois 2h ou 3h mais elle m a fait une fois 4h.
Je donne le biberon en journee aussi la.nuit et le.matin tout depend si j'ai eu une montée de lait.

Elle ne termine jamais les bib et sendor au sein je la.pose et redemande et quand elle dors sa dure max 2h

Je reste patiente car c'est juste temporaire
khadi54

Messagepar Tinou » Mer Mai 03, 2017 7:48 am

Bonjour les filles désolé de ne pas être présente j'ai jamais le temps pour moi entre le ménage à la maison le linge faire à manger au papa j'en peu plus.
Moi et le papa on se parle jamais sauf pour se crier dessus Mr n'a tjr pas compris que j'étais fatiguée et que j'aimerais qu'il se réveille la nuit surtout que Mr et en vacances pendant 10 jour il pourrait m'aider parceque après il part 2 semaine en déplacement mais sa il ne comprends pas.
Heureusement que mon papa et la depuis la sortie de la maternité il es à la maison il attend un logement il m'aide à faire le manage et surtout il s'occupe de la petite un vrai papy gâteau c'est sa que je reproche à mon copain lui il préfère sa console et c'est pas à mon père de faire sa normalement.
Ma fille se porte mieux elle n'est plus malade je lui et fait les lavage de nez elle étais pleine de glaire la pauvre elle arrivais mal à respirer du coup ma belle mère m'a dis de ne pas la laver pendant 3 jour et de la laisser en boby à là maison pck il fait beaucoup trop chaud chez moi sans chauffage j'ai 22 23 degré à la maison du coup elle transpir beaucoup je pense qu'elle a du attraper froid comme sa
Les nuit son assez calme elle se réveille une seule fois pour un biberon mais elle le boit en deux fois donc je mets 1 heure 30 à la recoucher entre le ro et lui changer la couche.
Le matin elle ne veut jamais dormir elle reste éveillé de 8 heure à 11 heure mais elle ne pleure pas elle regarde partout.
Que sa passe vite elle aura un mois lundi et déjà des vêtements trop petit...
C'est fou comme mon bidons me manque cette sensation de sentir la poupée en moi, je m'ecouterai je ferai un petit frère mdrr mais c'est déjà fatiguant surtout que papa ne m'aide pas alors pour le petit frère ou la petite sœur on Véra sa dans quelques années.
J'ai perdu 13 kilo il m'en reste 10 à perdre mais avec une césarienne on m'a dis que sa allais mèttre du temps, j'ai perdu des seins je n'est plus rien encore moin qu'avant je suis obligé de mettre des soutien gorge taille 85 B et surtout mon ventre qui en encore bien rond mais pas de sport pour le moment.
Ma cicatrice ne me fait plus mal elle me démange juste de temps en temps.
Malheureusement j'ai eu le baby blus j'ai beaucoup penser à la maman je restai enfermé dans ma chambre avec ma fille a pleuré des heures et des heures et bébé ressentais parceque elle ne dormais pas et s'agitaient beaucoup, sa va un peu mieux maintenant j'évite de rester seule et je m'occupe.

J'essayerai de plus venir sur le forum maintenant que la petite dort mieux j'aurai du temps pour moi bisou les filles et bisou à vos bébés
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Ingrid50 » Mer Mai 03, 2017 9:51 am

Courage tinou.
Ici bcp de dispute aussi..
Le papa pas beaucoup à la maison..
Et je suis fatiguée.
Il ne m aide pas la nuit..ni au ménage.. .et ni aux filles..
C est le papa de ma fille qui m aide ! Et oui...mon ex...
Si t'as besoin..n hésites pas.
On est la
Ingrid50

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!