par Tinou » Mer Mai 03, 2017 7:48 am
Bonjour les filles désolé de ne pas être présente j'ai jamais le temps pour moi entre le ménage à la maison le linge faire à manger au papa j'en peu plus.
Moi et le papa on se parle jamais sauf pour se crier dessus Mr n'a tjr pas compris que j'étais fatiguée et que j'aimerais qu'il se réveille la nuit surtout que Mr et en vacances pendant 10 jour il pourrait m'aider parceque après il part 2 semaine en déplacement mais sa il ne comprends pas.
Heureusement que mon papa et la depuis la sortie de la maternité il es à la maison il attend un logement il m'aide à faire le manage et surtout il s'occupe de la petite un vrai papy gâteau c'est sa que je reproche à mon copain lui il préfère sa console et c'est pas à mon père de faire sa normalement.
Ma fille se porte mieux elle n'est plus malade je lui et fait les lavage de nez elle étais pleine de glaire la pauvre elle arrivais mal à respirer du coup ma belle mère m'a dis de ne pas la laver pendant 3 jour et de la laisser en boby à là maison pck il fait beaucoup trop chaud chez moi sans chauffage j'ai 22 23 degré à la maison du coup elle transpir beaucoup je pense qu'elle a du attraper froid comme sa
Les nuit son assez calme elle se réveille une seule fois pour un biberon mais elle le boit en deux fois donc je mets 1 heure 30 à la recoucher entre le ro et lui changer la couche.
Le matin elle ne veut jamais dormir elle reste éveillé de 8 heure à 11 heure mais elle ne pleure pas elle regarde partout.
Que sa passe vite elle aura un mois lundi et déjà des vêtements trop petit...
C'est fou comme mon bidons me manque cette sensation de sentir la poupée en moi, je m'ecouterai je ferai un petit frère mdrr mais c'est déjà fatiguant surtout que papa ne m'aide pas alors pour le petit frère ou la petite sœur on Véra sa dans quelques années.
J'ai perdu 13 kilo il m'en reste 10 à perdre mais avec une césarienne on m'a dis que sa allais mèttre du temps, j'ai perdu des seins je n'est plus rien encore moin qu'avant je suis obligé de mettre des soutien gorge taille 85 B et surtout mon ventre qui en encore bien rond mais pas de sport pour le moment.
Ma cicatrice ne me fait plus mal elle me démange juste de temps en temps.
Malheureusement j'ai eu le baby blus j'ai beaucoup penser à la maman je restai enfermé dans ma chambre avec ma fille a pleuré des heures et des heures et bébé ressentais parceque elle ne dormais pas et s'agitaient beaucoup, sa va un peu mieux maintenant j'évite de rester seule et je m'occupe.
J'essayerai de plus venir sur le forum maintenant que la petite dort mieux j'aurai du temps pour moi bisou les filles et bisou à vos bébés