Bonjour a toutes,
Je me permets de me joindre à vous
Je suis à 12 SA et 3 jours pour une conception autour du 10 avril et un terme au 10 janvier 2024 🥰.
Je suis assez stressé car j'ai fait une fausse couche en août dernier et sa a pis du temps avant d'être a nouveau enceinte.
J'ai eu une perte de sang mercredi dernier le 14 juin je suis aller à l'hôpital en me disant que c'était certainement fini mais il s'agissait d'un hématome entre l'utérus et le sac gestationel et j'ai entendu son petit cœur battre je n'y croyais pas.
J'ai fait mon écho du 1er trimestre ce mercredi 21 juin et tout à allait bien ce petit bébé de 5,5 cm gesticulait dans tout les sens la gyneco à eu du mal à prendre ses mesures mais il semble que tout était nickel.
Je n'arrive tjr pas à me réjouir à 100% j'ai cette peur constante qui me lâche pas encore ce matin au WC une légère trace de sang et la plus rien je me dit que la gyneco a dû appuyer très fort pour voir bébé sa a peut être fait évacuer ce qui restait de l'hématome mais je n'arrive pas m'enlever de la tête que je vais certainement faire une fausse couche ... j'essaye d'être positive mais c'est dure je désire tellement cet enfant qui serait mon 1er que j'ai peur tout le temps...
Dsl pour ce roman mais ça fait du bien de pouvoir soulager un peu se stresse surtout qu'à pas nos parents je ne l'ai encore annoncé à personne donc je ne peut pas me confier ailleurs sur mes craintes.
En tout cas félicitations à toute et j'espère que tout le monde se porte bien 😊